C
Promeneur

Promeneur

 • 

2 Messages

dim. 12 sept. 2021 19:52

Supprimer mon option Data Bonus + pas d'achat de smartphone

Bonsoir,

Pourriez-vous m'aider à supprimer cette option?

Je viens de recevoir un mail qui me propose de la supprimer car je ne consomme presque rien. Je n'étais pas au courant que j'avais cette option  et, le mail précise ceci  "Suite à l’achat de votre smartphone, vous bénéficiez d’une Option Data dont vous ne semblez pas profiter" mais, je n'ai jamais acheté de Smartphone via Voo, une erreur lors de la souscription du contrat??? 

Pour rappel, mon numéro de client est 00212*****

Bàv

Marcs

Top Expert

 • 

14.4K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Vous êtes sûr de ne pas avoir acheté un smartphone même il y a longtemps ?

Les smartphone "à prix réduit" incluaient (et incluent encore) une option data qui est une sorte de crédit déguisé.

Bien souvent les gens oublient de désactiver cette option data lorsque le smartphone est payé.

Attention aussi que votre n° client ne doit pas être divulgué en publique mais uniquement être inscrit dans votre profil.

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.7K Messages

il y a un mois

Il y a un problème dans la communication envoyée.

Je l'ai aussi reçu et je n'ai jamais eu de téléphone chez VOO.

Je pense que le système bug et qu'il confond le bonus de 10G que certains abonnements ont et les options data de l'achat d'appareils.

Je pensais à une erreur isolée, je n'ai donc pas signalé de mon côté.

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un mois

Bonjour,

Non, je suis bien certaine de ne jamais avoir acheté de Smartphone via Voo. Je suis seulement cliente chez Voo depuis mai 2020 et je n'ai jamais souhaité faire ce genre de contrat donc ça ne risque pas  ;). 

 

Thibault

Officiel VOO

 • 

3.4K Messages

il y a un mois

Bonjour @catgob

 

Avez-vous vu sur vos précédentes factures que cette option vous était facturée ? Car à part le DATA BONUS de 10 Gb qui est offert, je ne vois aucune option DATA sur vos deux numéros.

 

Pourriez-vous me faire une capture d’écran de l’e-mail que vous avez reçu afin de remonter cette information ?

 

@carolooooo Pouvez-vous aussi me l’envoyer ? Ce n’est en effet pas normal de recevoir l’e-mail si vous n’avez que le DATA BONUS.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires