F
Promeneur

Promeneur

• 

14  messages

mardi 4 mars 2025 11:23

Promo S25 + Galaxy Watch 7

Bonjour , 

La semaine passée j'ai ajouté a mon pack Quatro le Samsun Galaxy S 25 avec en cadeau Samsung la Galaxy Watch 7 !

J'ai bien reçu les liens par email pour compléter toutes les données demandées .

Samsung ne se contente pas du PDF avec tableau d'amortissement avec le S25 pourtant bien décrit et me demande donc la facture du Gsm !

D'autres dans ce cas ? Que pouvons-nous obtenir ?

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @filou_be,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu la facture d'achat du smartphone ? Normalement, elle vous est envoyée par mail en même temps que la confirmation de la commande.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que les officiels accèdent à votre dossier pour vous l'envoyer ?

Promeneur

• 

14  messages

il y a 29 jours

Merci N° client complété maintenant ...

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 29 jours

Parfait, merci !

Malheureusement, la facture n'est pas disponible de mon côté (cela arrive parfois), mais j'ai transmis votre dossier au département concerné afin de pouvoir vous l'envoyer au plus vite.

Nous vous tiendrons informé dès que ce sera fait !

Promeneur

• 

14  messages

il y a 29 jours

le protocole Samsung

Officiel VOO

• 

475  messages

il y a 27 jours

Bonjour @filou_be,

Je viens de vous envoyer la facture d'achat du smartphone par mail. 👍

L'avez-vous bien reçue ?

Promeneur

• 

14  messages

il y a 27 jours

Oui un tout grand merci pour votre sérieux 👍

4  messages

il y a 25 jours

Bonjour j ai le même problème que filou je n'ai pas de facture valable pour bénéficier de l offre galaxy watcht 7 , savez-vous me l envoyer ?? 

Merci beaucoup  Martin Henri

Officiel VOO

• 

904  messages

il y a 25 jours

Bonjour @Martinhenri,

J'ai introduit une demande au service concerné pour générer la facture de votre smartphone et nous vous l'enverrons par email lorsque cela sera fait. 

4  messages

il y a 22 jours

Bonjour le mail , que j'ai reçu ne m'avance pas plus , juste un lien pour me rendre sur la page de VOO. Je n ai malheureusement toujours pas ma facture.  Si vous savez y regarder.  Merci 

MARTIN Henri 

Officiel VOO

• 

904  messages

il y a 22 jours

Bonjour @Martinhenri,

Je viens de vous envoyer la facture de votre smartphone par email. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables/spams. 

4  messages

il y a 22 jours

Bien reçu,  merci beaucoup  bonne journée.  

Officiel VOO

• 

904  messages

il y a 22 jours

@Martinhenri ,

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée également 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...