6 messages
Problème Réseau cellulaire
Bonjour ,
Notre réseau cellulaire est instable ou quasiment introuvable : Toujours la connexion se fait sur un réseau étranger( frontières luxembourgeoises)
Les réglages semblent correctes...
Données cellulaires > Application SIM > Carte SIM VOO > Région > (*)Régional
Sélection du réseau > En Automatique = rien et en manuelle tout sauf Voo.
Réseau de données cellulaires > internet.voo.be( ou mworld.be )
etc.????
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 mois
Hello
vous êtes passé sur le réseau Orange ou vous êtes toujours sur le réseau voo ?
sur le réseau Orange le simtoolkit devient inutile et doit rester sur global , et l’apn est mworld.be.
Si votre carte SIM voo est ancienne, il est préférable de la faire changer par une nouvelle carte Orange .
0
Cathalim
6 messages
il y a 1 mois
Merci pour votre intervention
Réseau Voo. Réglage internet.voo.be( essai avec mworld mais absurde )
Nous sommes clients depuis à peine trois mois.
Asuivre
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 mois
@Cathalim
Vous devez attendre le passage vers Orange , c’est en cours.
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/evolution-mobile.html
Si problème urgent, aller en boutique voo faire changer votre SIM par une nouvelle de chez orange …
les officiels peuvent aussi vous faire envoyer une (de chez Orange)
(Modifié)
0
Cathalim
6 messages
il y a 1 mois
Merci pour votre suivi...
Nous allons patienté !
Ce qui me chagrine c'est que l'un des nos deux GSM le réseau cellulaire est resté sur VOO malgré nos identiques paramètres de connexion....
Quel numéro de téléphone dois je utiliser pour joindre VOO concernant le changement de la carte SIM si nécessaire..
Ce matin le numéro commençant par 078 ne fonctionnait pas...Peut être que j'étais sur un réseau étranger ??
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 mois
Les migrations se font par vague, attendez que les officiels répondent, mais ils ne peuvent pas forcer le passage sur Orange.
Le 078/505050 peut être surchargé parfois il faut être patient , ce numéro ne fonctionne pas forcément de l’étranger car payant alors.
0
Cathalim
6 messages
il y a 1 mois
@roylion15
(Le 078/505050 peut être surchargé parfois il faut être patient , ce numéro ne fonctionne pas forcément de l’étranger car payant alors )
Nous sommes chez nous en Belgique sauf que le réseau cellulaire capté est POST.
Comment appeler alors ?
0
0
arsauv
Éclairé
•
125 messages
il y a 1 mois
Bonjour, si le réseau POST est luxembourgeois, donc EU et considéré comme belge et au même coût que pour les appels en Belgique , vous pouvez peut-être tenter d'appeler le 5050 ou +32 2 8545050 depuis votre cellulaire; Bonne chance.
0
Cathalim
6 messages
il y a 1 mois
@arsauv
Bonjour...
Merci pour votre intervention !
J'ai tenté tous ces numéros avant de faire appel à vous.
Mais sans succès.
Bon après-midi à vous et encore merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil du forum, il est indispensable aux officiels pour pouvoir éventuellement vous aider.
0
Cathalim
6 messages
il y a 1 mois
Bonjour et merci
Non c'est fait depuis le départ...
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Cathalim,
Je vois qu'entre-temps, vous avez bien réussi à avoir un agent en ligne.
Nous restons disponibles si besoin.
0
0