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vendredi 22 novembre 2024 10:13

Problème Réseau cellulaire

Bonjour ,

Notre réseau cellulaire est instable ou quasiment introuvable : Toujours la connexion se fait sur un réseau étranger( frontières luxembourgeoises)

Les réglages semblent correctes...

Données cellulaires > Application SIM  > Carte SIM VOO > Région > (*)Régional

Sélection du réseau > En Automatique = rien  et en manuelle tout sauf Voo.

Réseau de données cellulaires > internet.voo.be( ou mworld.be )

etc.????

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 1 mois

Hello

vous êtes passé sur le réseau Orange ou vous êtes toujours sur le réseau voo ? 
sur le réseau Orange le simtoolkit devient inutile et doit rester sur global , et l’apn est mworld.be. 
Si votre carte SIM voo est ancienne, il est préférable de la faire changer par une nouvelle carte Orange . 

6  messages

il y a 1 mois

Merci pour votre intervention

Réseau Voo. Réglage internet.voo.be( essai avec mworld mais absurde )

Nous sommes clients depuis à peine trois mois.

Asuivre

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 1 mois

@Cathalim 

Vous devez attendre le passage vers Orange , c’est en cours.
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/evolution-mobile.html


Si problème urgent, aller en boutique voo faire changer votre SIM par une nouvelle de chez orange …

les officiels peuvent aussi vous faire envoyer une (de chez Orange) 

(Modifié)

6  messages

il y a 1 mois

Merci pour votre suivi...

Nous allons patienté !

Ce qui me chagrine c'est que l'un des nos deux GSM le réseau cellulaire est resté sur VOO malgré nos identiques paramètres de connexion....

Quel numéro de téléphone dois je utiliser pour joindre VOO  concernant le changement de la carte SIM si nécessaire..

Ce matin le numéro commençant par 078 ne fonctionnait pas...Peut être que j'étais sur un réseau étranger ??

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 1 mois

Les migrations se font par vague, attendez que les officiels répondent, mais ils ne peuvent pas forcer le passage sur Orange. 
Le 078/505050 peut être surchargé parfois il faut être patient , ce numéro ne fonctionne pas forcément de l’étranger car payant alors. 

6  messages

il y a 1 mois

@roylion15

(Le 078/505050 peut être surchargé parfois il faut être patient , ce numéro ne fonctionne pas forcément de l’étranger car payant alors )

Nous sommes chez nous en Belgique sauf que le réseau cellulaire capté est POST.

Comment appeler alors ? 

Éclairé

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125  messages

il y a 1 mois

Bonjour, si le réseau POST est luxembourgeois, donc EU et considéré comme belge et au même coût que pour les appels en Belgique , vous pouvez peut-être tenter d'appeler le 5050 ou +32 2 8545050 depuis votre cellulaire; Bonne chance.

6  messages

il y a 1 mois

@arsauv 

 Bonjour...

Merci pour votre intervention !

J'ai tenté tous ces numéros avant de faire appel à vous.

Mais sans succès.

Bon après-midi à vous et encore merci.

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil du forum, il est indispensable aux officiels pour pouvoir éventuellement vous aider.

6  messages

il y a 1 mois

Bonjour et merci

Non c'est fait depuis le départ...

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Cathalim,

 

Je vois qu'entre-temps, vous avez bien réussi à avoir un agent en ligne.

 

Nous restons disponibles si besoin.

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