1 message(s)
Plus moyen de téléphoner
Bonjour,
Plus moyen de téléphoner depuis ce matin...
Et donc pas moyen non plus de joindre l'assistance voo... quelqu'un d'autre dans le cas ?
Merci
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Bonjour,
Plus moyen de téléphoner depuis ce matin...
Et donc pas moyen non plus de joindre l'assistance voo... quelqu'un d'autre dans le cas ?
Merci
IT76
6 messages
il y a 26 jours
Bonjour,
J'ai le même problème ainsi que plusieurs personnes dans mon entourage.
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Lafolie
3 messages
il y a 26 jours
Bonjour
Je vois que le problème est partout depuis 1h j essaie de téléphoner ainsi que d écouter ma boîte vocale mais impossible même pour essayer d appeler voo je n y arrive pas .
Je suis de la région de mons
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roussel2nis
Apprenti
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47 messages
il y a 26 jours
Même problème ici sur nos deux numéros mobiles
@roylion15
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IT76
6 messages
il y a 26 jours
Par contre je sais recevoir des appels de contacts qui ont un autre opérateur. J'ai un G qui apparaît à la place du 4G.
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roussel2nis
Apprenti
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47 messages
il y a 26 jours
Apparemment c'est résolu(de mon côté)
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 26 jours
Bonjour à tous,
En effet, nous avons reçu une communication générale ce matin indiquant que tous les abonnés VOOmobile rencontrent des difficultés pour les appels/SMS/Data. Normalement, cela devrait être en ordre.
Si ce n'est pas le cas pour l'un d'entre vous, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec le maximum de détails afin de pouvoir remonter cette information au service mobile.
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Sebsenior
8 messages
il y a 26 jours
Il est presque 23 h et toujours pas possible de téléphoner. Cela devient long à attendre
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Lafolie
3 messages
il y a 25 jours
Bonsoir
Cet après.midi cela a refonctionner et la de nouveau on ne sait plus appeler n y allez sur la boîte vocale
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Fallon
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 25 jours
Bonjour à tous,
Nous sommes navrées pour les soucis engendrés avec vos abonnements mobiles, nous faisons notre maximum pour résoudre la situation le plus rapidement possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
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