H

1  message(s)

mercredi 22 mai 2024 11:30

Plus moyen de téléphoner

Bonjour, 

Plus moyen de téléphoner depuis ce matin...

Et donc pas moyen non plus de joindre l'assistance voo... quelqu'un d'autre dans le cas ?

Merci

6  messages

il y a 26 jours

Bonjour, 

J'ai le même problème ainsi que plusieurs personnes dans mon entourage.

3  messages

il y a 26 jours

Bonjour

Je vois que le problème est partout depuis 1h j essaie de téléphoner ainsi que d écouter ma boîte vocale mais impossible même pour essayer d appeler voo je n y arrive pas .

Je suis de la région de mons

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 26 jours

Même problème ici sur nos deux numéros mobiles

@roylion15 

6  messages

il y a 26 jours

Par contre je sais recevoir des appels de contacts qui ont un autre opérateur. J'ai un G qui apparaît à la place du 4G.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 26 jours

Apparemment c'est résolu(de mon côté)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 26 jours

Bonjour à tous, 

 

En effet, nous avons reçu une communication générale ce matin indiquant que tous les abonnés VOOmobile rencontrent des difficultés pour les appels/SMS/Data. Normalement, cela devrait être en ordre.

 

Si ce n'est pas le cas pour l'un d'entre vous, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec le maximum de détails afin de pouvoir remonter cette information au service mobile.

8  messages

il y a 26 jours

Il est presque 23 h et toujours pas possible de téléphoner. Cela devient long à attendre 

3  messages

il y a 25 jours

Bonsoir 

Cet après.midi cela a refonctionner et la de nouveau on ne sait plus appeler n y allez sur la boîte vocale 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 25 jours

Bonjour à tous, 

 

Nous sommes navrées pour les soucis engendrés avec vos abonnements mobiles, nous faisons notre maximum pour résoudre la situation le plus rapidement possible. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...