T
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 23 octobre 2016 06:58

Option Smartphone : GSM fissuré à la livraison

bonjour ,je me permet de poster ici car j'aimerai que ce message soit vu par grand nombre de personne. SVP prenez le temps de lire .

JUILLET :
je vous explique,j'avais fait un abonnement avec gsm ,je recois mon gsm par un livreur voo ( livreur agressive pas agreable qui me fait deplacer a 50 mettre de chez moi car "je ne sais aucune raison il a pas voulu venir devant chez moi " ) en prenant mon colis le fait tomber puis il me dis 'signer ici et faite vite je suis en retard dans mes livraison ' bon apre ceci en rentrant chez moi je vois une petite fissure ,trés decu je contacte tout de suite voo qui me demande d'aller a la boutique ..je vais en boutique ont me dis que il ne savent rien faire car ces une boutique commercial ,donc j'ai du me deplacer encore plus loin pour au final me dire que je dois contacter voo .je contacte le service voo qui me dis qu'il vont m envoyer un email avec un papier a signer ' papier retraction je pense ' bref je suis en attente.

2 semaine sont passer et je n'ai toujours pas recu ce fameux email ,je decide de recontacte voo QUI me dis que ils vont me le revoyer car soit disant il ne voyer rien dans mon dossier (surement un oubli de son collegue ) il me le renvoie toujours rien apre 2 jour,je decide de contacter et la il me propose de me l envoie sur une autre adresse email ,je le recois enfin ,je le complete et l envoie immediatement par email ,.

12 AOUT:
1 semaine apre je resonne pour savoir ou ca en es et la il me propose d aller en boutique voo,je vais en boutique voo et j explique mon souci et ont me dis que le gsm va etre soit echanger ou reparer ,je demande combien de temps cava prendre on me repond 2 a 3 semaine ..

1 SEPTEMBRE :

je vais en boutique car pas de nouvelle et on me dis ne vous en faite pas ces parceque y a eu les vacance alors votre gsm va etre legerement en retard mais ne vous en faite pas ce mois vous aller le recevoir ,

23 SEPTEMBRE!!!!!

je retourne en boutique enerver et la j ai la surprise de me voir QUE on ne sais pas determiner ces la faute a qui alors JE DOIS payer un devis de 36 euro sans que je n etait au courant !!!!alors biensur je m enerve en expliquan que j ai perdu 2 MOIS pour rien a me deplacer partout et faire les demarche et la on me dis 'BAH OUI' ,ensuite j ai dis que c etait du foutage de gueule et que ont ma pas prevenu d eventuel FRAIS a payer et la ont me dis bien dans ma gueule 'AH ,MAIS CA MR VOUS DEVAIS SAVOIR '

COMMENT voulez-vous que je sache si j ai des frais a payer !!!je ne suis pas voyant !! bref,je decide malgre tout de payer les 36 euro et la on me dis on vous envoie un email dans 3 jour pour payer ca ..


28SEPTEMBRE :

toujours rien ! je vais en boutique encore + enerver et la on me dis on ne sais rien faire on attend l email du devis !! biensur je leur dis que je payer leur pu*** d abonement pour rien car je n ai pas de gsm pendand 2 mois et la on me dis on ne sais rien faire ...

3 octobre:

je sonne au service client personne sait m aider faut aller en boutique ,je revais en boutique personne sais m aider et on me donne le numero de samsung ,JE SONNE A SAMSUNG et la surprise !!!!! ces voo qui gere ca ont ne sais pas m aider !!!!!!!!!

la j en ai marre je vais en boutique je dis que il ont interet a me trouve mon gsm car je vais porter plainte et la ont me dis desoler on ne sais rien faire !je dis bien que je vais contacter test achat et on me dis bien gentilement ' vous avez ca les appeller "

en rentrant je contacte voo en explicant bien tout ca et la ont me dis que il vont faire le necesaire et ces le superieur qui s en charge ! et CECI CHAQUE SEMAINE JE SONNE ET ON ME DIS LA MEME CHOSE ET PERSONNE ME CONTACTE !!!!!! MAIS PENDAND CE TEMPS MON ABONNEMENT IL TOURNE !!!!

19 octobre je sonne et je dis que je vais porter plainte et la ont me promet que on va faire le necesaire et me rembourse les facture que j ai payer de mon gsm .. nous somme dimanche et biensur je ne serais pas contacter non plus la semaine prochaine ....MAIS MAINTENANT je vais faire simple ,si je recois pas mon gsm la semaine qui vient et un vrais geste commercial ,je vais PORTER PLAINTE contre voo car ces bien de me m envoyer des facture MAIS QUAND JE DEMANDE POUR MON GSM PERSONNE NE SAIS RIEN FAIRE !!!!! 3 MOIS POUR UNE REPARATION DE GSM CES HONTEUX et encore je dis 3MOIS MAIS JE N AI TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!!!!

BREF j aimerais si possible que vous me donniez des avis ou conseil car les plainte vont tomber .merci

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

je voudrais aussi rajouter que si voo des le depart ne pouvais rien faire ,pourquoi m'avoir proposer au telephone d'envoyer des papier de retraction et m'avoir dis ' il sera echanger ou remplacere ' ? pourquoi ne pas m'avoir dis que j'avais des frais a payer des que j'ai apporte mon gsm en boutique? pourquoi ca a pris 3 MOIS et comme meilleur reponse c etait ' on ne sais rien faire ' ?pourquoi ne pas m'avoir dis directement NON ON NE REPARERA PAS VOTRE GSM VOUS POUVEZ VOUS LE GARDER COMME CA?

y a tellement de chose qui ne sont pas correct et totalement incompréhensible que je ne sais pas par ou commencer .

enfin soit :-) bonne soiré a tous et merci encore de votre aide .

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

aujourd huit ces le dernier jour d'attente si je n ai pas une reponse POSITIVE je deposerai une plainte !! vous ignorer mes soucis ,je vous explique que j'en ai marre d attendre et attendre et personne sais rien faire ,et vu que ces comme ca je vous laisse jusk aujourd huit pour me contacter ,si pas demain je coupe mon abonnement et je depose une plainte !!!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

non du tout ,le dernier message que j'ai recu ces 'C'est toujours en cours d'étude' et toute facon je ne compte RIEN payer jusque a quand on m'aura VRAIMENT dis ce qu'il compte faire et ensuite une fois que l'ont ma vraiment AIDE je payerai ,toute facon si d'ici aujourd huit j'ai pas de reponse favorable ou correcte je coupe mon abonnement avec une joli plainte ,parceque ces bien de me promettre de m'aider mais ils ne font que me faire attendre ,attendre quoi? RIEN !! alors pourquoi m'embeter a attendre alors que je peux aller voir un autre fournisseur CORRECT ,...je suis sans internet depuis 2 semaine presque et t an que on ne ma pas CORRECTEMENT dis ce que voo a l'intention de faire ,je ne leur donnerai meme plus 1 seul cents !! je suis desoler de parler comme ca mais merde a la fin ,jvai pas payer pour avoir ce que j'ai en retour ces nimporte quoi !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour tso123,

Comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises en privé et comme tout le monde peut le constater ici, c'est un cas vraiment particulier ! Il n'y a absolument aucun moyen de prouver que VOO, la poste ou vous-même êtes fautif. L'idéal aurait été bien évidemment de vous plaindre directement et de ne jamais utiliser le GSM endommagé. À part vous croire sur parole (ce qu'on aimerait beaucoup, mais cela n'est légalement pas envisageable), c'est très compliqué pour nos services de ressortir une solution qui convienne à tout le monde.

Je comprends votre frustration : votre GSM est fissuré, personne ne peut vous le réparer gratuitement, vous ne pourrez pas le récupérer et vos factures s'accumulent. Toutefois, du point de vue de VOO, c'est tout aussi compliqué : vous réclamez un remboursement complet d'un GSM déjà utilisé et vous nous devez plus de 250€ + le prix du GSM (valeur de 384€).

Votre dossier est donc effectivement toujours à l'étude. Il est dans les mains d'un responsable et dès que nous aurons une réponse (j'ai encore relancé aujourd'hui), je reviendrai vers vous. Nous mettons tout en ouvre pour vous aider dans la mesure du possible, mais je ne peux rien vous promettre.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour tso123,

Comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises en privé et comme tout le monde peut le constater ici, c'est un cas vraiment particulier ! Il n'y a absolument aucun moyen de prouver que VOO, la poste ou vous-même êtes fautif. L'idéal aurait été bien évidemment de vous plaindre directement et de ne jamais utiliser le GSM endommagé. À part vous croire sur parole (ce qu'on aimerait beaucoup, mais cela n'est légalement pas envisageable), c'est très compliqué pour nos services de ressortir une solution qui convienne à tout le monde.

Je comprends votre frustration : votre GSM est fissuré, personne ne peut vous le réparer gratuitement, vous ne pourrez pas le récupérer et vos factures s'accumulent. Toutefois, du point de vue de VOO, c'est tout aussi compliqué : vous réclamez un remboursement complet d'un GSM déjà utilisé et vous nous devez plus de 250€ + le prix du GSM (valeur de 384€).

Votre dossier est donc effectivement toujours à l'étude. Il est dans les mains d'un responsable et dès que nous aurons une réponse (j'ai encore relancé aujourd'hui), je reviendrai vers vous. Nous mettons tout en ouvre pour vous aider dans la mesure du possible, mais je ne peux rien vous promettre.


me plaindre imediatement, ?ces ce que j'ai fait dans la minute ou je l ai recu ;j'en peux rien si quand j'ai ete a la boutique ont ma dis de sonner au service voo,.je l'ai fait et il ont pas envoyer l'email pour un papier de retraction apre 2 semaine ,VOUS comprenez aussi que quand on fait un abonnement gsm avec un gsm ces parceque ont en a besoin dans la vie ,je ne fait pas d abonnement avec gsm juste pour garnir ,forcement je l ai utiliser pendans ce temps,si en boutique ont me l avais repris directement au lieu de m envoyer chez les service voo y aurai pas eu de souci ..et je vous ai deja dis que j'etait pret a repayer le montant si ont fesais quelque chose pour arranger cette situation ,je vous ai deja expliquer 10x ma version je l ai expliquer le 1 er jour et je l ai fait aussi pendant 3 MOIS ,ca a toujours ete la meme version et si je vais jusque au bout ces parceque je sais a 100% que j ai raison !SI SEULEMENT voo avais pris en charge mon gsm et m'avais rensaigner directement au lieu de me donner 50 version differente ( on vous l echange ,on le repare,on sais rien faire,ces pas notre service ces les autre,ces pas nous ces eux , etc) ONT MA FAIT TOURNER EN ROND 3 mois ,fait des demarche pendand des jour ,je me suis taper plusieur fois la boutiquer ,sonner ,faire des papier ,envoyer des email, pour au final me dire d'attendre encore ,..???

dite moi sincerement combien de temps je dois attendre ??? combien de temps cava durer ?moi j en peux plus d attendre !!je bloque tout ,je coupe tout et jme casse chez un autre fourniseur ,..dite moi SINCEREMENT ce que vous compter faire ?je n'attendrais pas encore des jour et des jour sans rien ,demain je vais + loin dans les plainte ca ces sur et certain si je n ai pas + d info car maintenant j ai atein les limite de ma patiance et je pense que apre 3 mois il serai temps .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

je bloque tout ,je coupe tout et jme casse chez un autre fournisseur .


N'oubliez pas que le fait de partir ne vous dispensera pas de payer vos factures en retard même si certains points peuvent vous sembler sujet à discussion.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

je bloque tout ,je coupe tout et jme casse chez un autre fournisseur .


N'oubliez pas que le fait de partir ne vous dispensera pas de payer vos factures en retard même si certains points peuvent vous sembler sujet à discussion.

oui peut etre mais avec ma plainte que je deposerai je demanderai remboursement de tout le temps perdu POUR RIEN , !! je l'ai deja expliquer une 100 de fois ,je VEUX BIEN payer ce qu'il y a payer en ECHANGE que l'ont me dis CE QUI va ce passer avec mon gsm ,ces pas compliquer a prendre une decision quand meme ,ca prend pas 2 MOIS ......

j'ai l'impression ICI que y a que moi qui essaye de faire un pas vers l'avant et que VOO fait semblant de le faire,j'ai deja proposer plusieur chose ,promis que les facture seront payer une fois que l'ont ma expliquer et dedomager ce qui ces passer MAIS biensur personne ce bouge ...personne propose de solution PERSONNE NE FAIT ENCORE RIEN et moi j'attend j'attend et j'attend encore que VOO decide ....toute facon il sont pas dans ma situation ils s'enfoutent il ont 500000 client il s"enfoutent d en perdre 1 a ce que j ai compris ,ces pas eux qui galere depuis 3 mois non biensur ..

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Nous avons reçu une réponse du responsable qui s'occupe de votre dossier.
Exceptionnellement, nous pouvons vous envoyer un nouveau Smartphone à la condition que l'intégralité de vos factures (Pack & Mobile) soit payée.

Dès que vous serez en ordre de paiement, nous pourrons procéder à la suite des opérations.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Nous avons reçu une réponse du responsable qui s'occupe de votre dossier.
Exceptionnellement, nous pouvons vous envoyer un nouveau Smartphone à la condition que l'intégralité de vos factures (Pack & Mobile) soit payée.

Dès que vous serez en ordre de paiement, nous pourrons procéder à la suite des opérations.


OH super merci !!!!!! enfin tout s arrange malgré les long mois d'attente !! j'ai recu un MSG de TIOU en PV qui m'envoie mes facture demain et biensur elle seront payer des que je recois mes facture MAIS PAR PITIER si vous devez me restituer un GSM je prefere aller le cherche moi meme en boutique ,j'ai deja eu une mauvaise experience avec la livraison et plus jamais je ne commanderai quelque chose de valeur via la poste ..sinon UN GRAND MERCI a tous d'avoir pris le temps de lire et de trouve une solution BONNE journé a tous :cool:

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Le nouveau Smartphone sera à aller chercher dans la Boutique Officielle de votre choix :)

Tiou reprendra votre dossier dès demain à son retour au bureau.
Bonne journée également !

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bravo !!!
Bel exemple de "customer care" ("care" au sens de "prendre soin de") qui va bien au-delà du simple "customer service" :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...