Oui, pour ça je l'ai, mais des fois il paraît que on a besoin d'une preuve comme quoi que on a pas été sonné par certains personnes qui disent le contraire, peut être un jour ça va arrive chez vous, merci!
Oui, pour ça je l'ai, mais des fois il paraît que on a besoin d'une preuve comme quoi que on a pas été sonné par certains personnes qui disent le contraire
Bonjour,
Ca me semble bizarre que vous devriez prouver qu'on ne vous a pas appelé, d'autant que même si un appel avait été émis, il n'y pas trace de la conversation, donc aucune preuve légale.
Dans quel cadre vous a t'on dis que vous devriez prouver que vous n'avez pas reçu d'appel ?
Vous avez raison, j'ai pas pensé à ça, de toute façon je vais pas changer l'opérateur mobile pour une seule personne, déjà même si j'ai pas réseau la messagerie vocale rentre d'office, donc le problème vient de chez elle, ou alors c'est juste pour me faire....?,merci!
Simona Gheorghies
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Simona Gheorghies
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Ca me semble bizarre que vous devriez prouver qu'on ne vous a pas appelé, d'autant que même si un appel avait été émis, il n'y pas trace de la conversation, donc aucune preuve légale.
Dans quel cadre vous a t'on dis que vous devriez prouver que vous n'avez pas reçu d'appel ?
0
0
Simona Gheorghies
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
Simona Gheorghies
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
Simona Gheorghies
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je ne peux malheureusement pas fournir de liste contenant les appels reçus. :(
Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation, recevez-vous des appels indésirables ?
Bonne journée,
Romina
0
0