il me semble avoir vu quelques sujets identique, si je me souviens bien ce serait un problème de compte client.
Pour que les officiels puissent vérifier votre situation, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil du forum et, si vous avez plusieurs mobile préciser lequel est concerné en précisant la fin du n° d'aprel.
Ce problème impacte-t-il les deux numéros de téléphone mobile ? Sinon, pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro impacté et le modèle du smartphone s'il vous plaît ?
Vous êtes à votre domicile ou à un autre endroit actuellement ?
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
il me semble avoir vu quelques sujets identique, si je me souviens bien ce serait un problème de compte client.
Pour que les officiels puissent vérifier votre situation, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil du forum et, si vous avez plusieurs mobile préciser lequel est concerné en précisant la fin du n° d'aprel.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Scr,
Ce problème impacte-t-il les deux numéros de téléphone mobile ? Sinon, pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro impacté et le modèle du smartphone s'il vous plaît ?
Vous êtes à votre domicile ou à un autre endroit actuellement ?
0
0