il me semble avoir vu quelques sujets identique, si je me souviens bien ce serait un problème de compte client.
Pour que les officiels puissent vérifier votre situation, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil du forum et, si vous avez plusieurs mobile préciser lequel est concerné en précisant la fin du n° d'aprel.
Ce problème impacte-t-il les deux numéros de téléphone mobile ? Sinon, pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro impacté et le modèle du smartphone s'il vous plaît ?
Vous êtes à votre domicile ou à un autre endroit actuellement ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
il me semble avoir vu quelques sujets identique, si je me souviens bien ce serait un problème de compte client.
Pour que les officiels puissent vérifier votre situation, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil du forum et, si vous avez plusieurs mobile préciser lequel est concerné en précisant la fin du n° d'aprel.
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Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Scr,
Ce problème impacte-t-il les deux numéros de téléphone mobile ? Sinon, pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro impacté et le modèle du smartphone s'il vous plaît ?
Vous êtes à votre domicile ou à un autre endroit actuellement ?
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