Profil de Scr

1  message(s)

jeudi 9 mai 2024 20:20

Non enregistré sur le réseau

Chaque fois que j'appelle, le téléphone m'indique : "non enregistré sur le réseau"

Top Expert

 • 

22.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

il me semble avoir vu quelques sujets identique, si je me souviens bien ce serait un problème de compte client.

Pour que les officiels puissent vérifier votre situation, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil du forum et, si vous avez plusieurs mobile préciser lequel est concerné en précisant la fin du n° d'aprel.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Scr

 

Ce problème impacte-t-il les deux numéros de téléphone mobile ? Sinon, pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro impacté et le modèle du smartphone s'il vous plaît ? 

Vous êtes à votre domicile ou à un autre endroit actuellement ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...