Profil de Scr

1  message(s)

jeudi 9 mai 2024 20:20

Non enregistré sur le réseau

Chaque fois que j'appelle, le téléphone m'indique : "non enregistré sur le réseau"

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

il me semble avoir vu quelques sujets identique, si je me souviens bien ce serait un problème de compte client.

Pour que les officiels puissent vérifier votre situation, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil du forum et, si vous avez plusieurs mobile préciser lequel est concerné en précisant la fin du n° d'aprel.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Scr

 

Ce problème impacte-t-il les deux numéros de téléphone mobile ? Sinon, pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro impacté et le modèle du smartphone s'il vous plaît ? 

Vous êtes à votre domicile ou à un autre endroit actuellement ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...