Profil de Philo
Apprenti

Apprenti

• 

107  messages

lundi 13 janvier 2025 19:39

Je n'ai plus de réseau (téléphone, 4g et sms) après un Je n'ai plus de réseau (téléphone, 4g et sms) après un redémarrage

Je n'ai plus de réseau (téléphone,  4g et sms) après un redémarrage. Jusqu' alors je n'avais pas encore reçu le SMS pour le passage de voo vers Orange mais ma compagne l'avait reçu et a configuré son téléphone,  j'ai donc voulu le redémarrer sans avoir reçu mon SMS et depuis,  plus de réseau,  seul le Wi-Fi fonctionne 

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 8 jours

Hello @Philo 

chaque numéro même sur le même abonnement peut ne pas être migré en même temps …

donc soit vous réinitialisez les paramètres réseau de voo pour essayer.
Et si effectivement vous êtes basculé sur Orange , il faut que la région soit sur global dans le SIM toolkit . Le nom du point d’accès doit être mworld.be dans les paramètres APN et le mode de recherche sur automatique. 

Apprenti

• 

107  messages

il y a 7 jours

@roylion15 

Bonjour,

j'ai suivi vos conseil (réinitialisation des paramètres réseau et réglages dans l'application SIM toolkit), et cela semble à nouveau fonctionner. J'ai vu dans mes SMS que j'avais entretemps reçu le SMS de VOO m'invitant au redémarrage du téléphone. J'ai eu quelques petits couac au début, à savoir que dans le SIM toolkit, le réglage ne restait pas en permanence sur global dans région quand on passait du 4g au wi-fi et vice versa, mais ça semble à présent fonctionner correctement après avoir passé mon premier appel.

En tout cas, un grand merci pour votre aide.

Passez une bonne journée

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 7 jours

Bonjour ! 

Parfait si le problème est résolu ! N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème réapparaît. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...