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Promeneur

Promeneur

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22  messages

vendredi 15 novembre 2024 16:56

Internet mobile

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma compagne et moi-même avons des difficultés avec le réseau 4G et 5G.

Il y a régulièrement des perturbations.

Pourriez-vous me dire si il est possible de tester l'internet mobile et si oui comment ?

Je vous remercie.

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 8 jours

Hello

@Claudyfo 

Vous êtes déjà passé sur le réseau Orange ou pas ? 
Si c’est le cas,  vérifier que vos paramètres APN sont corrects : le nom du point d’accès doit être mworld.be et plus internet.voo.be

il est conseillé de réinitialiser les paramètres APN , c’est tout en bas du menu si vous possédez des iPhones …

Pour tester la vitesse de connexion en 4/5G, vous pouvez installer l’application speedtest by ookla recommandée par le forum

https://www.speedtest.net/fr

elle est disponible aussi bien pour les smartphones Apple que Android. 

Promeneur

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22  messages

il y a 7 jours

Bonjour Roylion,

Non je suis toujours sur le réseau voo, je n'ai pas encore eu le changement.

Voici le résultat du speedtest. 

Pouvez-vous me dire si les vitesses sont correcte pour un réseau 4G ?

Merci

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 7 jours

Non, c’est très très peu mais vous n’avez qu’une petite barre de réception donc forcément le résultat est médiocre …

Promeneur

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22  messages

il y a 7 jours

Ça c'est mon quotidien. 

Pas beaucoup de réseau et beaucoup de coupure quand je suis au téléphone.

Pensez-vous qu'il saurait faire quelque chose ?

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 7 jours

Si c’est partout c’est anormal …

si c’est uniquement chez vous à l’intérieur cela peut être normal …

le passage sur le réseau orange résoudra probablement ces soucis vu que la vowifi et volte fonctionneront . 

Promeneur

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22  messages

il y a 7 jours

Le premier test avait été effectué à l'intérieur en effet. Mais celui-ci a été effectué à l'extérieur et dans une autre région mais le résultat reste le même.

Avez-vous une idée du moment du passage chez Orange ?

Serait-il possible que cela vienne de ma carte sim ? Car celle-ci n'est pas récente 😅

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 7 jours

Le passage chez Orange est en cours … cela se fait par vague, donc pas d’idée sur la date de migration. 

c’est possible que cela soit lié à la carte SIM trop ancienne ou défectueuse. 
vous pouvez demander ici qu’on change pour une autre SIM qu’ils vous enverront ou alors passer en boutique voo pour faire le changement de SIM vers une Orange ….

Promeneur

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22  messages

il y a 4 jours

Bonjour, 

Serait-il possible de m'envoyer une nouvelle carte SIM ?

Merci

Officiel VOO

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267  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Claudyfo,

 

Je viens d'encoder l'envoi de deux nouvelles cartes SIM à votre adresse, qui arriveront dans les prochains jours. Les vôtres étaient actives depuis 2016/2017.

 

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée 🙂

Promeneur

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22  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Jonathan S ,

Nous avons bien reçu les 2 nouvelles cartes. En espérant que celle-ci règle le problème.

Merci 😊

Officiel VOO

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267  messages

il y a 2 jours

Parfait 👌, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.

 

Passez une bonne fin de journée.

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