Promeneur
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24 messages
Internet mobile
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma compagne et moi-même avons des difficultés avec le réseau 4G et 5G.
Il y a régulièrement des perturbations.
Pourriez-vous me dire si il est possible de tester l'internet mobile et si oui comment ?
Je vous remercie.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
Hello
@Claudyfo
Vous êtes déjà passé sur le réseau Orange ou pas ?
Si c’est le cas, vérifier que vos paramètres APN sont corrects : le nom du point d’accès doit être mworld.be et plus internet.voo.be
il est conseillé de réinitialiser les paramètres APN , c’est tout en bas du menu si vous possédez des iPhones …
Pour tester la vitesse de connexion en 4/5G, vous pouvez installer l’application speedtest by ookla recommandée par le forum
https://www.speedtest.net/fr
elle est disponible aussi bien pour les smartphones Apple que Android.
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Claudyfo
Promeneur
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24 messages
il y a 1 mois
Bonjour Roylion,
Non je suis toujours sur le réseau voo, je n'ai pas encore eu le changement.
Voici le résultat du speedtest.
Pouvez-vous me dire si les vitesses sont correcte pour un réseau 4G ?
Merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
Non, c’est très très peu mais vous n’avez qu’une petite barre de réception donc forcément le résultat est médiocre …
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Claudyfo
Promeneur
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24 messages
il y a 1 mois
Ça c'est mon quotidien.
Pas beaucoup de réseau et beaucoup de coupure quand je suis au téléphone.
Pensez-vous qu'il saurait faire quelque chose ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
Si c’est partout c’est anormal …
si c’est uniquement chez vous à l’intérieur cela peut être normal …
le passage sur le réseau orange résoudra probablement ces soucis vu que la vowifi et volte fonctionneront .
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Claudyfo
Promeneur
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24 messages
il y a 1 mois
Le premier test avait été effectué à l'intérieur en effet. Mais celui-ci a été effectué à l'extérieur et dans une autre région mais le résultat reste le même.
Avez-vous une idée du moment du passage chez Orange ?
Serait-il possible que cela vienne de ma carte sim ? Car celle-ci n'est pas récente 😅
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
Le passage chez Orange est en cours … cela se fait par vague, donc pas d’idée sur la date de migration.
c’est possible que cela soit lié à la carte SIM trop ancienne ou défectueuse.
vous pouvez demander ici qu’on change pour une autre SIM qu’ils vous enverront ou alors passer en boutique voo pour faire le changement de SIM vers une Orange ….
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Claudyfo
Promeneur
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24 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer une nouvelle carte SIM ?
Merci
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Claudyfo,
Je viens d'encoder l'envoi de deux nouvelles cartes SIM à votre adresse, qui arriveront dans les prochains jours. Les vôtres étaient actives depuis 2016/2017.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂
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Claudyfo
Promeneur
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24 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Jonathan S ,
Nous avons bien reçu les 2 nouvelles cartes. En espérant que celle-ci règle le problème.
Merci 😊
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 1 mois
Parfait 👌, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.
Passez une bonne fin de journée.
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Claudyfo
Promeneur
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24 messages
il y a 17 jours
Bonjour @Jonathan S ,
Malgré les nouvelles cartes sim reçues, le réseau mobile est toujours pénible à obtenir. Voici le résultat d'un speedtest :
Quelles seraient les autres solutions ?
Merci.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 17 jours
Hello, @Claudyfo
C'est à votre domicile, çà ou autre part ?
On voit clairement que vous n'avez que 2 barres de réseau ...
Si c'est chez vous, avez vous activé la VOWIFI ?
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Claudyfo
Promeneur
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24 messages
il y a 17 jours
Bonjour @roylion15,
Non je suis en extérieur. C'est rare quand j'ai plus que 2 barres de réseau..
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 17 jours
Bah cela vient peut être de votre téléphone
moi chez moi (iPhone)
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