DH

lundi 15 juillet 2024 18:29

Impossible d’activer un 2ème SOS DATA

Après une première activation fructueuse de 2Gb de SOS DATA, il est impossible de relancer l’opération une seconde fois, alors que je suis à l’étranger (Slovénie) et que j’aurais besoin de data complémentaire pour le trajet retour.

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

On a déjà vu ce genre de blocage, de mémoire, les officiels peuvent l'activer pour vous.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client à votre profil pour qu'ils puissent vous aider, si vous n'avez pas accès à votre n° client en étant à l'étranger, vous pouvez alors inscrire votre adresse postale à la place, avec cette donnée, ils pourront vous identifier également.

il y a 2 mois

Merci pour vos informations.

J’ai en effet indiqué mon numéro de client en m’inscrivant sur le forum.

je suppose qu’il suffit que j’attende qu’un « officiel » prenne en charge mon problème.

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

Oui tout à fait,

Les officiels actuellement présent sont simon B et Fallon, ils ne devraient pas tarder à intervenir, votre besoin est urgent ?

il y a 2 mois

Re bonjour,

oui je reprends la route en direction de Munich ce matin et les 2 Go du premier secours sont quasi épuisés …

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

@Simon B ou @Fallon 

Probablement une situation urgente qui nécessite votre attention.

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

hello

Certes @Marcs mais dans ce cas le client devrait peut être opter pour un abonnement plus élevé car se retrouver à cours de data au milieu de mois n’est pas optimal … 

le système des SOS data ne semble pas fort fiable car déjà plusieurs clients se sont plaints de cela … fonctionne une fois mais plus après . 

Officiel VOO

 • 

961  messages

il y a 2 mois

Bonjour @David Henri Charlet ,

 

Je viens de vous ajouter le SOS DATA demandé. Vous devriez recevoir un SMS de confirmation de l'activation.

 

Si besoin, je reste disponible :)

il y a 2 mois

Bonjour, je vous remercie pour l’activation, bien à propos au cours du trajet.

merci aussi aux différents intervenants

@roylion15 : ma conso habituelle tourne autour de 3Gb … donc 10 Gb me suffisent amplement 11 mois sur 12 ; j ai été surpris par la mauvaise qualité du wifi de l’hôtel et pas assez vigilant 

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

Je comprends mieux … pas de soucis ! 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

@David Henri Charlet 

Par hasard, vous n'étiez pas passé par la suisse en venant ? ils sont "hors EU", la facturation peut réserver des surprises.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...