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Impossible d’activer un 2ème SOS DATA
Après une première activation fructueuse de 2Gb de SOS DATA, il est impossible de relancer l’opération une seconde fois, alors que je suis à l’étranger (Slovénie) et que j’aurais besoin de data complémentaire pour le trajet retour.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
On a déjà vu ce genre de blocage, de mémoire, les officiels peuvent l'activer pour vous.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client à votre profil pour qu'ils puissent vous aider, si vous n'avez pas accès à votre n° client en étant à l'étranger, vous pouvez alors inscrire votre adresse postale à la place, avec cette donnée, ils pourront vous identifier également.
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David Henri Charlet
4 messages
il y a 4 mois
Merci pour vos informations.
J’ai en effet indiqué mon numéro de client en m’inscrivant sur le forum.
je suppose qu’il suffit que j’attende qu’un « officiel » prenne en charge mon problème.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 mois
Oui tout à fait,
Les officiels actuellement présent sont simon B et Fallon, ils ne devraient pas tarder à intervenir, votre besoin est urgent ?
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David Henri Charlet
4 messages
il y a 4 mois
Re bonjour,
oui je reprends la route en direction de Munich ce matin et les 2 Go du premier secours sont quasi épuisés …
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 mois
@Simon B ou @Fallon
Probablement une situation urgente qui nécessite votre attention.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 mois
hello
Certes @Marcs mais dans ce cas le client devrait peut être opter pour un abonnement plus élevé car se retrouver à cours de data au milieu de mois n’est pas optimal …
le système des SOS data ne semble pas fort fiable car déjà plusieurs clients se sont plaints de cela … fonctionne une fois mais plus après .
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @David Henri Charlet ,
Je viens de vous ajouter le SOS DATA demandé. Vous devriez recevoir un SMS de confirmation de l'activation.
Si besoin, je reste disponible :)
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David Henri Charlet
4 messages
il y a 4 mois
Bonjour, je vous remercie pour l’activation, bien à propos au cours du trajet.
merci aussi aux différents intervenants
@roylion15 : ma conso habituelle tourne autour de 3Gb … donc 10 Gb me suffisent amplement 11 mois sur 12 ; j ai été surpris par la mauvaise qualité du wifi de l’hôtel et pas assez vigilant
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 mois
Je comprends mieux … pas de soucis !
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 mois
@David Henri Charlet
Par hasard, vous n'étiez pas passé par la suisse en venant ? ils sont "hors EU", la facturation peut réserver des surprises.
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