Profil de marcolino81
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mercredi 10 mai 2017 10:33

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,

la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.

On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).

Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?

1  message(s)

il y a 7 ans

200mb par jour ? C'est quoi cette grosse blague ? Perso c'est résiliation directe et je pars chez un autre opérateur...

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Je viens juste de prendre un abonnement mais à 200mb par jour en roaming ,je résilie tout de suite , j' attend de voir pour les 2 abonnements de ma femme et de mon fils!

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170523_01008262/le-mms-le-grand-oublie-de-la-fin-du-roaming?utm_campaign=Echobox&utm_medium=SocialALLFB&utm_source=Facebook#link_time=1495535227

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Actuellement 0,24€ mais après la fin(sic) du roaming qui sait ?

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Les MMS sont morts. Dans le monde ils sont utilisé par le 0.01% (peut etre moins?) de la population. Tout le monde utilise Whatsapp, Messenger, Viber, iMessage, Telegram. Meme les mamies de 70-80ans (maintenant on sait acheter un smartphone de base avec 50€)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Oui que c'est une raison: si une technologie est morte , est morte et point, plus besoin de la considérer dans la législation. Si vous utilisez beaucoup les MMS c'est pas le cas de tout le monde. Dans certains pays européens le MMS est tellement mort que certains opérateurs les ont désactivés .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je pense comme Xena, même si peu de gens les utilisent encore, cela doit être repris dans la législation sinon il y aura toujours l'un ou l'autre qui trouvera une faille à exploiter pour profiter du système et se faire du pognon ou au moins contourner les règlements.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

Et quoi? des nouvelles de IBPT? accepte elle cette limite discriminatoire?

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

Un seul mot, SCANDALEUX ... j'ai un TRIO TATOO + options pour 90 euros et un abonnement GSM a 32 euros + DATA BOOST a 8 euros + 16 euros pour le S7 edge pendant 24 MOIS ... et voila que pour mes 3 semaines a l'étranger je vais être victime de restrictions .. Heureusement que vos abonnement s'appelle TATOO car avec TATOO ta rien ailleurs que dans nos 30528 km2 .. alors que l’Europe en comporte 10.000.000 .....
Une certitude , les abonnements regroupé avec SMARTPHONE ont m'y reprendra plus .. triste car je suis bloqué 20 mois encore ...

Et pourtant depuis mes débuts il y a quelques mois avec vous (VOO) j’étais globalement satisfait ..Malgré les explications j'ai difficile de comprendre cette attitude surtout que la partie MOBILE n'est qu'une infime partie de vos produits et recettes ( et encore plus la partie roaming ), donc très très mesquin..

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

Et je ne sais pas quel administrateur peut déja supprimer mon option DATABOOST

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Et je ne sais pas quel administrateur peut déjà supprimer mon option DATABOOST

Je peux m'en occuper :) L'Option sera désactivée dès le 1er du mois prochain, puis-je faire le nécessaire ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

A lire les posts consacrés au sujet, je constate qu'il y a intérêt à comparer. Personnellement, je suis chez un autre opérateur que ne citerai pas. Pour 9,95 euros par mois j'ai 200 min/sms en Europe, j'ai 1000 min/sms en national de ...... vers ........et j'ai 1 GB de data.
Cerise sur le gâteau: pas de tarif international. Un appel de Belgique vers un autre pays européen sera simplement déduit de mon forfait comme tout autre appel.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

Et je ne sais pas quel administrateur peut déjà supprimer mon option DATABOOST

Je peux m'en occuper :) L'Option sera désactivée dès le 1er du mois prochain, puis-je faire le nécessaire ?


OUI OUI merci ( car je ne saurais pas en profiter pendants mes vacances , je garde mes 8 euros tous les mois , (Encore une preuve que votre mesure est contre productive)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Vincentvdw : Je viens de faire le nécessaire. L'Option Databoost sera supprimée dès le 1er juin. :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

@rg67
Chez BASE je suppose?


Chez Join.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...