Apprenti
•
39 messages
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour,
la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.
On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).
Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?
la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.
On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).
Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?
Claudy
Apprenti
•
41 messages
il y a 8 ans
J'ai Toudoo + databoost.
juste une question en rapport avec l'option "Budget maîtrisé". Pour moi, le plafond est à 0 EUR. Suis-je donc certain de ne jamais avoir de surcoût et donc que je serai bien bloqué une fois la limite des 200 mb/jour à l'étranger atteinte (et 9 Gb/mois en Belgique) ?
D'avance merci pour votre réponse.
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me confirmer que la Guadeloupe et la Martinique profitent de la suppression du Roaming ?
Merci d'avance.
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Un SMS vous sera aussi envoyé lorsque la limite sera atteinte.
0
JM1
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
Rony
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
Si c'est le cas je stop mon abonnement !
Complètement débile!!
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
Et entièrement d'accord avec vous, c'est complètement débile.
0
0
Rony
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
On attend sa réaction d'expert!!!
0
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
ah moi je me suis cassé avan le 15 juin chez Mobile Vikings, ca fait deja 2 weekends que je profite du roaming gratuit sans aucune limitation ;) En plus ils sont le seul et unique operateur en Belgique à appliquer le roaming gratuit aussi en Suisse. J'étais au lac à Lausanne ce weekend et j'ai profité enormement du data ;)
0
0
Rony
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
C'est l'abonnement chez mobile viking ou une carte prépayée?
0
0
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
carte prepayée car les bonus sont cumulables ;) ca veut dire que si tu recharges pour 2x fois 15€ t'as 2x fois 4GB donc 8GB pour 30€
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 8 ans
Je suis vraiment désolé mais là c'est fort de chez fort et les vacances arrivent à grands pas !
0
Claudy
Apprenti
•
41 messages
il y a 8 ans
Quand à Orange Internet Everywhere, c'est 15 EUR pour aussi avoir 2Gb.
Alors ok, vous pouvez tout consommer en 1 jour, mais perso, 8Gb pour 8 EUR, même avec une limitation de 200 MB par jour en roaming, reste une offre très intéressante. Car je ne sais pas où vous allez en vacances, mais pour ma part, le WIFI gratuit n'est jamais bien loin ;-)
0