Z
Apprenti

Apprenti

• 

140  messages

mercredi 9 juillet 2025 18:28

dns adguard.com

Bonjour,

j'ai vu un tuto signalant qu'installer une DNS privée " DNS adguard.com" sur son smartphone permettait de ne plus avoir de pub et sincèrement depuis que je l'ai installée j'ai plus de notification de pub!!! est-ce sans risque ? n'y a t'il pas d'incompatibilité avec VOO ( je n'ai rien remarquer depuis 3 jours). Si quelqu'un l'utilise déjà, peut-il me donner des infos où le service technique de Voo. 

Merci

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 16 heures

Hello @zebra 

Cette question n’a rien à voir avec voo vu que vous pouvez utiliser les serveurs DNS de votre choix sur votre smartphone ou votre ordinateur.
Il n’y a pas de contre-indication à utiliser d’autres dns tant qu’ils sont reconnus comme fiables et sécurisés. 
Adguard peut néanmoins être « agressif » et bloquer certaines choses qu’on ne désire pas, tout cela peut dépendre de votre utilisation du web. 
bonne soirée. 

(Modifié)

Apprenti

• 

140  messages

il y a 5 heures

Salut Roylion et merci de ton avis, pour mon PC je ne l'utilise pas par contre j'ai une bonne protection et j'utilise aussi adblok et un anti tracker mais avec mon smartphone  redmi note cela  est très utile, toutes les pubs liées à leurs applications sont bloquées. Ma question était de savoir surtout si cette DNS est fiable. 

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 2 heures

@zebra 

Il semble bien reconnu comme fiable. Personnellement je n’utilise pas ces dns, mais ceux de Cloudfare pour leur rapidité, fiabilité et confidentialité. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...