L

2  messages

samedi 10 août 2024 08:08

Depuis que je suis en France plus de données mobiles, j'ai le R qui apparaît.

Depuis que je suis passée la frontière française, plus de données mobiles, ce qui es très gênant surtout pour utiliser une appli GPS et avoir/donner des nouvelles à ma famille. J'ai regardé plusieurs informations sur les données en itinérance qu'elles soient activées ou pas ne change rien. J'ai essayé d'ajouter un APN mais il ne s'enregistre pas. J'ai redémarré mon téléphone après chaque manipulation et rien ne change. J'ai un Samsung Galaxy A40. D'avance merci pour votre aide.

Lecat

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Sur votre téléphone Android , recherchez l’application SIM toolkit ou boîte à outils SIM 

Ensuite allez sur carte SIM VOO > région > mettre le paramètre sur global a l’étranger et il doit être sur régional en Belgique 

le mode de recherche doit être sur automatique et manuel . 
pour ce qui est de l’APN c’est internet.voo.be en Belgique et internet.proximus.be à l’étranger. 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Et si la manipulation conseillée par roylion ne suffit pas, vous pouvez aussi ensuite sélectionner un opérateur Français manuellement, c'est ce que j'avais dû faire lors de mon premier passage de frontière, ensuite le changement à été automatique même s'il peut prendre un certain temps.

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous, 

 

@Lecat si le problème est toujours présent, n'hésitez pas à nous le faire savoir, après avoir testé les manipulations proposées par nos Experts 😊

2  messages

il y a 3 mois

Merci à tout le monde. Mon souci est réglé.

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Lecat, parfait si le problème est résolu ! 

Passez une bonne journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...