icône des réglages , données cellulaires > réseau de données cellulaires
nom du point d’accès doit être « internet.voo.be » le reste ne rien mettre
et également mettre internet.voo.be sur le partage de connexion en bas. ensuite revenir à la page précédente sur application SIM > carte SIM VOO > région
doit être sur régional en Belgique et global à l’étranger.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 mois
Hello @Ann
Vérifiez les paramètres APN de votre téléphone.
pour l’iPhone 14 :
icône des réglages , données cellulaires > réseau de données cellulaires
nom du point d’accès doit être « internet.voo.be » le reste ne rien mettre
et également mettre internet.voo.be sur le partage de connexion en bas.
ensuite revenir à la page précédente sur application SIM > carte SIM VOO > région
doit être sur régional en Belgique et global à l’étranger.
Redémarrer ensuite votre téléphone.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Ann,
Si malgré cela, le souci persiste, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que l'on regarde cela avec vous !
0
0
Ann
10 messages
il y a 1 mois
Hello 🤗 tout fonctionne bien merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 mois
Bonjour !
Ravie de l'apprendre, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)
Belle journée.
0