3 messages
Couverture réseau mobile laneffe
Après appel au service Voo mon problème n est absolument pas résolu couverture mobile en mon domicile est de une barre et 3 a l extérieur et comme réponse on ne sait rien faire… du coup seule solution je vais changer d opérateur
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @claudepierange ,
Malheureusement, dans certaines situations, le réseau mobile ne couvre pas votre adresse et nous n'avons pas de solution à vous proposer pour optimiser cela.
Si vous avez besoin de plus d'information concernant ce problème, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil.
0
0
claudepierange
3 messages
il y a 4 mois
çà fonctionnait pourtant très bien avant le 10.07., bref, vous n'apportez donc aucune solution aux clients
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 mois
Hello
Le réseau orange n'est apparemment pas optimal pour la couverture à l'intérieur à Laneffe.
0
0
Patricia lemmens
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
Moi aussi à Laneffe, depuis juillet énormément de problèmes de réseau et d impossibilité de recevoir les appels à certains moments. Moi aussi avant cette date, tout fonctionnait. Ils m ont répondu, on change l antenne pour une meilleure couverture, après en septembre c était le paramétrage, et 15 octobre ils changent le cœur de l antenne qui a un problème. Bref, j essaie fin octobre de passer les appels par wi fi, quand le service sera dispo, on verra...
0
0