Promeneur
•
2 messages
Coupures et déconnexions intempestives, aucun appel ne va au bout
Je suis client depuis de nombreuses années, et si nous avions mon épouse et moi remarqué une certaine baisse de qualité ces derniers mois, jamais ça n'avait été aussi catastrophique qu'aujourd'hui. Nous avons essayé de nous appeler des dizaines de fois et la plupart des appels se terminent après quelques secondes, quelques minutes au mieux. Nous avons redémarré nos téléphones respectifs en nous disant que cela pouvait venir d'un de nos appareils et cela ne change rien. Y a-t-il des perturbations exceptionnelles récemment ?
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @fdegrave
Cette baisse de qualité évoquée se ressent partout ? Ou est-ce à des endroits spécifiques, comme votre adresse postale, par exemple ?
Comme vous devez vous en douter, il n'y a bien entendu pas d'incident général sur tout le territoire, donc si vous pouvez nous aiguiller sur des endroits où cela pose problème, nous pourrons alors lancer une analyse.
0
0