T
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

mardi 7 décembre 2021 08:24

Comment prolonger le temps de sonnerie ?

comment prolonger le temps de la sonnerie de mon smartphone?

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous trouverez l'information dans cet article VOOassistance, dans ce sous-titre :

Choisir la durée de la sonnerie avant le transfert des appels à ma messagerie vocale

En résumé, voici le code à composer ( comme si vous appeliez sur l'écran d'accueil ) : **61*0032455005055**le nombre de secondes#. Les valeurs possibles sont : 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 3 ans

Hello @Christophe C 

N'a-t-il pas été dis dernièrement sur le forum que l'action ne fonctionnais plus et que seul les gens de voo pouvaient faire cette manipulation ?

Je n'ai par recherché la discussion en question, je peux me tromper.

(Modifié)

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@Marcs @Christophe C  Voici le lien qui parle de même problème

@Thgaudin Pour que les officiels VOO puissent vous aider, n'oubliez pas de noter votre n° client dans votre profil

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 3 ans

Salut Théo,

Tu as oublié de mettre le lien du sujet en question, je l'ai retrouvé entre-temps

allongement sonnerie | Le Forum VOO

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 ans

Merci. Je viens d'aller consulter le sujet en question.

Il faudrait d'abord tester ce code. C'est la manipulation habituelle à effectuer dans un premier temps. La procédure n'a pas changé en tout cas mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un souci technique. Nous ne sommes pas informés officiellement d'un changement à ce niveau pour l'instant.

Si ça ne fonctionne pas, je pourrai évidemment m'en occuper manuellement comme l'avait fait Antoine dans l'autre sujet.

1  message(s)

il y a 3 mois

Veuillez télécharger des sonneries plus longues

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @dododoan,

Êtes-vous client VOO ? Si oui, ajoutez votre numéro de client dans votre profil et créez un nouveau sujet personnel :-) Il n'est pas idéal de commenter un ancien sujet. Je vous remercie. 

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 3 mois

@Christophe C 

spam en préparation à mon avis ....

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 mois

@roylion15 C'est bien possible :/ On verra bien. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...