T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 7 décembre 2021 08:24

Comment prolonger le temps de sonnerie ?

comment prolonger le temps de la sonnerie de mon smartphone?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Vous trouverez l'information dans cet article VOOassistance, dans ce sous-titre :

 

Choisir la durée de la sonnerie avant le transfert des appels à ma messagerie vocale

 

En résumé, voici le code à composer ( comme si vous appeliez sur l'écran d'accueil ) : **61*0032455005055**le nombre de secondes#. Les valeurs possibles sont : 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Christophe C 

N'a-t-il pas été dis dernièrement sur le forum que l'action ne fonctionnais plus et que seul les gens de voo pouvaient faire cette manipulation ?

Je n'ai par recherché la discussion en question, je peux me tromper.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Marcs @Christophe C  Voici le lien qui parle de même problème

@Thgaudin Pour que les officiels VOO puissent vous aider, n'oubliez pas de noter votre n° client dans votre profil

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut Théo,

Tu as oublié de mettre le lien du sujet en question, je l'ai retrouvé entre-temps

allongement sonnerie | Le Forum VOO

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Merci. Je viens d'aller consulter le sujet en question.


Il faudrait d'abord tester ce code. C'est la manipulation habituelle à effectuer dans un premier temps. La procédure n'a pas changé en tout cas mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un souci technique. Nous ne sommes pas informés officiellement d'un changement à ce niveau pour l'instant.

 

Si ça ne fonctionne pas, je pourrai évidemment m'en occuper manuellement comme l'avait fait Antoine dans l'autre sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...