Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

mardi 3 décembre 2019 09:22

Bug myVOO: pas les bonnes consommations

Bonjour. 

 

Depuis le 1er decembre, souci de informatique, mise a jour dans l’espace myvoo et appli… 

 

Selon service client j’ai dans mon numero perso 32gb tandis que j’ai juste 22gb commandes. Mais dans l’appli myvoo j’ai 14gb et site myvoo j’ai 4GB

 

Pour Madame j’ai 20GB, mais selon le site et appli myvoo 10gb.

 

Que faire? Se mefier au site ou service client?

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@enfpinto 

Vous avez que ce mot à la bouche “taxer” …. 

Au fait, avez-vous confiance en vous ?

Le “MyVOO” a un bug informatique, ce sont des choses qui arrive, hélas … l’informatique n’est pas une science infuse, juste que c’est vrai que cette fois, ça dure.

Avez-vous essayer avec le MyVOO smartphone ?

Ah non .. désolé, vous n’avez pas confiance … 

Ben désolé … faudra patienté .. même si j’admet que c’est long :)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Desintaller et remettre appli. Changer d ordinateur... remettre dans un autre phone.. tout essaye et ne bouge pas.... avoir un smartphone dit smart.. et devoir couper les donnes mobiles.... vu ce bug informatique... a mon avis on pourra dire qur tout pourra etre taxer... deja .. j ai attendu pour avoir une internet comme il faut 6mois... on ne parle pas de mon autre theme que ca a dure et durer... et compensation zero... maintenant ca a niveau gsm.. pas de chance ici.. voo vous d abord.. ici ras le bol deja.... j ai le pack max chez eux.. et malgre ca.. pouffff. Bientot vacances noel et je vois discours a la belge.... vacances on fera rien... donc janvier...  bah

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @enfpinto , une mise à jour est prévue pour le mois de janvier, celle-ci devrait résoudre vos problèmes.

Je vous rappelle encore, par écrit et officiellement, que vous avez ce mois-ci :

  • ***50: 10 Go
  • ***69: 14 Go

Vous n’avez même pas encore utilisé 2Go sur chacun de vos abonnements, je crois que vous n’avez pas de souci à vous faire :blush:

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Ok.. mais au 69 il y a le superdataboost de 18gb... donc 32gb???

 Ici.. tout est bloquer a deux gigas...... et donnes mobiles dans les numeros belges coupees.. donc numero etranger a utiliser.. pas le belge... triste devoir faire tout ca.. pas tres clair.. quand meme....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Ici.. tout est bloquer a deux gigas...... 

Bonjour,

Désolé, mais là, je en comprend strictement rien à ce que vous dites …

Pourquoi c’est bloqué à 2 Go alors que @Valérie P vous dit que vous avez du data ??

Il serai bien d’être plus explicite.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello, J’imagine que c’est l’affichage dans son myvoo qui reste bloqué à 2 Go.

Il n’y a pas de raison de ne pas faire confiance à Valérie si elle donne des valeurs supérieure, par contre il faudra qu’elle vérifie si le superdatabonus a réellement été activé 

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

J’ai mis des limites a niveau du smartphone pour 1.90GB chacun. et donnes mobiles coupees! pense etre plus clair. Tant que je n’ai pas noir sur blanc… coupe. 

 

en plus meme avec valerie. elle a deux posts differents pour ma situation.. je reste bien bloquer…. je prefere. et surement a niveau facturation.. la surement tout sera bien facturer… meme l’option de 18gb… que selon dernier post je ne l’ai pas.. mais au depart j’ai….

 

On utilise numeros non belges pour le data, avec offre illimite, vraiment illimite et sans limites, meme em roaming.. made in portugal.. merci Vodafone PT. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Je me disai bien aussi que cela n’avais rien à voir avec MyVOO …

Puisque @Valérie P vous sit qu’il n’y a pas de problème, c’est que il n’y a pas de problème, elle est quand même mieux placée que nous pour pouvoir vous dire que c’est bon …

M’enfin, vous faites comme vous voulez, mais votre manque de confiance est à revoir.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Deja assez des bonnes blagues de VOO... donc un texto noir sur blanc... est preferable...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

donc un texto noir sur blanc... est preferable...

Euh … elle vous l’a donnée … voir ci-dessus … 

Si ça c’est pas noir sur blanc, alors, je ne sait pas ce qu’il vous faut :joy:

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

Ok. Juste besoin de savoir si les 18gb au final sont ou pas activees... du coup.. si j ai plus 22eur dans la facture ou pas.. simple...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@enfpinto au temps pour moi, le SUPERDATABOOST est bien sur le **69

Donc il y a donc 32 Go sur ce numéro-là.

Par contre, je suis désolée, mais je ne comprends pas ce qui vous fait si peur. Certes le visuel des consommations sur myVOO ne fonctionne pas mais avant que vous utilisiez 32Go sans vous en rendre compte, je pense que vous avez de la marge. je vous rappelle également qu’un sms est envoyé quand vous arrivez à 80% de vos consommations, afin de vous rassurez à nouveau.

Nous avons donc bien conclu que pour le 1er janvier tout serait juste au niveau de vos abonnements.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

 

Je pense aussi qu’il faut faire un peu plus confiance aux officiels, en répondant sur le forum, Valérie s’engage envers vous, je ne pense pas qu’elle soit du genre à se dédire par après et je ne l’ai pas vu agir de la sorte.

Je n’ai jamais vu un officiel effacer un post dans lequel il faisait une promesse.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

@enfpintoau temps pour moi, le SUPERDATABOOST est bien sur le **69

Donc il y a donc 32 Go sur ce numéro-là.

Par contre, je suis désolée, mais je ne comprends pas ce qui vous fait si peur. Certes le visuel des consommations sur myVOO ne fonctionne pas mais avant que vous utilisiez 32Go sans vous en rendre compte, je pense que vous avez de la marge. je vous rappelle également qu’un sms est envoyé quand vous arrivez à 80% de vos consommations, afin de vous rassurez à nouveau.

Nous avons donc bien conclu que pour le 1er janvier tout serait juste au niveau de vos abonnements.

 

 

Bon alors suite a ca je debloque et je reconfigure le gsm....

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 4 ans

 

 

 

Juste pour etre sur... et avant que l excuse habituelle commence.... les factures sont payes. Demarrer le gsm appli et tout tout. Probleme VOO!!!!

 

 

 

Éclairé

 • 

227  messages

Juste pour signaler, que ENFIN!! ce MATIN 20/03/2020 depuis 3 MOIS le probleme a ete resolu!!! j'espere....

bonne journee a tous

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...