Si votre téléphone a été volé, il est possible de bloquer la carte SIM via myVOO comme l'explique bien XENA :)
Si vous ne trouvez pas comment faire, je peux vous aider aussi. Par contre, le numéro de client renseigné dans votre profil me renvoie vers un dossier qui n'a pas d'abonnement mobile chez nous. Pouvez-vous vérifier si le numéro de client est bien correct ?
Caufriez ,
Ne pas écrire votre Numéro Client , ICI , sur le Forum , ce n'est pas Prudent.
Ecrivez-le dans votre Compte : il y a un endroit Réservé à cela. , c'est mieux.
Les Officiels VOO auront ainsi votre Numéro-Client sans le montrer à tout le Monde.
Caufriez : j'ai masqué votre numéro de client en public vu que c'est une donnée confidentielle. Je peux bloquer la carte SIM de mon côté. Cependant, même si la carte SIM est bloquée, votre numéro de mobile est toujours actif et donc l'abonnement sera toujours actif et payant. Il faudra donc vous procurer une nouvelle carte SIM. Pour cela, soit je vous l'envoie (il faudra environ 3 jours ouvrables pour la recevoir) soit vous vous rendez en boutique pour la recevoir. Mais il faudrait d'abord m'indiquer le numéro concerné. Pouvez-vous me dire les 4 derniers chiffres de celui-ci ? :)
Aussi, je vois que vos numéros vont bientôt être coupés. Du coup, il ne sera plus possible de les récupérer. On peut faire le point sur votre situation de compte mobile par message privé si vous le souhaitez.
Caufriez : si je bloque vos cartes SIM, les numéros seront toujours actifs et donc, les abonnements aussi. Comment souhaitez-vous récupérer leurs nouvelles cartes SIM ? En boutique ? Ou je vous les envoie via bpost ?
Caufriez : J'ai bloqué les deux cartes SIM et je vous en ai envoyé deux autres. Vous les recevrez via bpost dans les 3 jours ouvrables. Il faudra alors les activer quand vous les aurez :)
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Si votre téléphone a été volé, il est possible de bloquer la carte SIM via myVOO comme l'explique bien XENA :)
Si vous ne trouvez pas comment faire, je peux vous aider aussi. Par contre, le numéro de client renseigné dans votre profil me renvoie vers un dossier qui n'a pas d'abonnement mobile chez nous. Pouvez-vous vérifier si le numéro de client est bien correct ?
0
0
Caufriez
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
REALINO
Apprenti
•
166 messages
il y a 6 ans
Ne pas écrire votre Numéro Client , ICI , sur le Forum , ce n'est pas Prudent.
Ecrivez-le dans votre Compte : il y a un endroit Réservé à cela. , c'est mieux.
Les Officiels VOO auront ainsi votre Numéro-Client sans le montrer à tout le Monde.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Aussi, je vois que vos numéros vont bientôt être coupés. Du coup, il ne sera plus possible de les récupérer. On peut faire le point sur votre situation de compte mobile par message privé si vous le souhaitez.
0
0
Caufriez
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•