C
Apprenti

Apprenti

 • 

264  messages

samedi 11 septembre 2021 07:32

Stop appels intempestifs service commercial

Bonjour,

Je souhaiterais ne plus recevoir d'appels masqués intempestifs de la part du service commercial de Voo tant sur mon numéro de GSM que sur mon numéro FIXE. Cette demande concerne les 2 numéros de client mentionnés dans mon profil.  Comment dois-je procéder pour obtenir la suppression de ces appels indésirables svp ?  Merci d'avance. 

L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Clapi,

 

J'ai indiqué cette information dans les deux dossiers pour que vous ne receviez plus d'appels commerciaux.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Merci, j'espère que nous ne serons plus importunés par ce type d'appels masqués indésirables à l'avenir. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Comment savez vous si c'est VOO qui vous appelle si les appels sont masqués ?

Attention que certains démarcheurs indépendants se font passer pour des employés de VOO ou même d'autres sociétés télécoms et ne sont que des "chasseurs" de têtes". 

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réaction. 

Des recherches ont permis évidemment de connaître l'appelant après une plainte déposée. Bien sûr, d'autres sociétés commerciales pratiquent de la même manière. Le problème, c'est qu'on ne nous demande jamais notre accord pour les démarchages commerciaux téléphoniques. C'est pas normal. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 3 ans

Bonjour!

Je crois qu'il faut vivre avec je n'ai jamais su me débarrasser de ces appels Voo ( enfin je ne crois pas que c'est Voo directement) et de Proximus , la communication dure 10 secondes et je raccroche je m'y suis fait. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Est-il possible de bloquer un numéro intempestif ?

Merci !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jacques Mosselmans,

 

Quel type d'appels recevez-vous, et de quel numéro ? Aussi, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Ce sont des appels intempestifs d'un particulier qui devient harceleur pour diverses choses familiales dont la police n'intervient pas.

Je peux vous communiquer ce N° mais hors forum.

Merci !

N° client

00********

 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Je peux vous communiquer ce N° mais hors forum.

Bonjour,

Cela ne sert à rien car Voo ne peut de toute façon pas bloquer des numéros pour vous, que ce soit en ligne fixe ou en mobile.

Si vous recevez ces appels sur un mobile, vous pouvez toujours activer la fonction de "rejet automatique d'appels" du téléphone et inclure le numéro en question dans "la liste de rejet automatique".

Si vous recevez sur un fixe, il n'y a malheureusement rien à faire ( à part ne pas décrocher ) ....

A moins d'avoir un téléphone fixe permettant de définir également une liste de numéros indésirables , cela existe dans le commerce .....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jacques Mosselmans,

 

Je ne peux que confirmer ce qu'indique @cosmos1999.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Merci pour l'info ! Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...