L
Apprenti

Apprenti

 • 

329  messages

mercredi 7 septembre 2022 07:59

Problème fixe et TV

Bonjour,

Je viens d'être informé par ma maman qui est en Belgique que depuis plus de 15jours lorsqu'elle reçois ou fait un appel celui-ci est écourté après quelques secondes car elle et ses interlocuteurs ne s'entendent plus.

Elle me dit également que l'image sur la télévision se fige de plus en plus.

Concernant internet je ne saurais pas vous dire car je suis actuellement en voyage en France.

Nous avions eu les mêmes problématiques à la même période il y a un an. Plusieurs techniciens changement des câbles internes et externes changement de modem. Tout est neuf chez nous. 

Pourriez-vous vérifier ce qu'il se passe en urgence ? La première fois cela a duré plus de 6 mois avant d'être "résolu" car la TV avait encore des freezes. 

Elle n y connait rien en informatique et je n'ai pas accès à distance au modem.

J'avoue que même si c'est une connexion archi nulle chez le concurrent je pense que si le souci n'est pas résolu à mon retour je change d'opérateur. 

Si voo veut garder ses clients que voo fasse quelque chose dans les plus brefs délais !

Merci 

Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lilash_,

 

Est-ce à votre adresse ou a-t-elle un abonnement à un autre adresse ? Si c'est une autre adresse, je vous invite à ajouter le numéro de client dans votre profil.

 

Dans le numéro de client dans votre profil, je ne remarque pas d'anomalie sur le modem à première vue.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Oui c'est à mon adresse.

Amicalement 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Lilash_,

 

Pourriez-vous demander à votre maman d'éteindre le modem et la box pendant une bonne minute ?

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Re bonjour

Mes excuses pour le retard

Je n'ai pas encore pu la joindre pour lui proposer. 

Avez vous remarqué un quelconque problème depuis votre message ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lilash_,

 

Je suis un peu perdu... ce serait un souci chez vous. Mais vous n'y êtes pas allé en 6 jours ?

Vous demandez à ce "qu'on regarde si on remarque quelques choses", mais avez-vous eu un retour comme quoi le souci était toujours présent ?

 

Le signal n'a pas changé de notre côté en 6 jours.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 1 an

Bonsoir

Mes excuses pour le retard. En effet, je n'étais pas moi présent mais ma maman oui c'est elle avec ses mots qui à ce moment là m'a averti du soucis. N'étant pas en Belgique durant cette période j'ai simplement voulu signaler la chose. Sans + ni moins.

cordialement

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lilash_ ,

 

Je vois qu'un dépannage est prévu pour ce matin.N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...