M

1  message(s)

lundi 27 février 2017 15:58

Impossible d'activer la déviation d'appel sur mon téléphone fixe

Bonjour ! J'ai fait activer par Voo (et payé !) le suivi des appels sur mon fixe vers mon GSM. Mais je n'arrive pas à l'activer sur mon téléphone fixe (un sans fil). Je respecte pourtant la procédure, il me semble : j'encode *61* suivi de mon n° de GSM et termine par dièse. Tout cela s'affiche sur l'écran de mon téléphone... mais ensuite ? Si je clique sur OK, c'est comme si je demandais à ajouter ce numéro dans le répertoire... Si je clique sur le bouton d'appel, c'est comme si j'appelais un numéro qui n'existe pas. Comment donc finalise-t-on la procédure ? L'encodage ne suffit manifestement pas. j'ai déjà téléphoné 2 fois au service assistance : personne n'a pu me répondre ! Merci déjà à celui ou celle qui pourra m'aider !

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Apparemment, la déviation d’appel n’était plus active dans votre dossier. Elle a été réactivée et tout devrait être fonctionnel :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est pas 2x * au début ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MyTo,

Le code utilisé me parait pourtant correct. Vous pouvez les retrouver dans cet article VOOassistance.

Je transfère votre dossier au service concerné afin d’analyser la situation. Un collaborateur reviendra rapidement vers vous.

Une bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...