P

lundi 12 octobre 2020 09:16

URGENT - Activation carte SIM suite à changement d'opérateur

Bonjour 

Cela fait une semaine que nous avons fait l'activation de la carte SIM reçu et nous ne savons toujours pas recevoir d'appels!

C'est honteux!

Notre pack TV, internet et mobile n'est toujours pas activé non plus!

Je demande un contact en urgence avec quelqu'un du service technique et qui peut me répondre autre chose "que nous ne savons pas ce qui se passe,on ne sait pas activer"

Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

S'il s'agit d'un problème urgent, vous avez plus de chance de téléphoner au Helpdesk au 078 50 50 50.

 

Vous n'aurez pas de réponse officielle avant plusieurs jours sur le forum , les officiels étant débordés et en retard de traitement des sujets içi ....

 

Supprimez votre numéro de client de votre post et inscrivez-le dans votre profil forum, les données privées ne doivent pas apparaître en public ....

(Modifié)

8  messages

merci beaucoup, c'est déjà fait et on ne sait jamais me dire quel est le problème

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois plusieurs contacts avec nos service depuis la création de ce sujet, dont une appel le 28/10 faisant mention d'une résiliation.

 

Je vois par ailleurs que vous êtes en contact avec nous via les réseaux sociaux.

 

Je comprends que l'envie de solutionner la situation vous pousse à tenter tous les canaux possibles, mais je vous recommande d'en choisir un et de vous y tenir. Si je peux me permettre, préférez les réseaux sociaux ou Le Forum. :)

 

Pouvez-vous me dire où nous en sommes à présent par rapport à votre sujet original ?

 

Je vois en tout cas que le pack est activé. Par contre pour VOOmobile, cela semble toujours problématique. Est-ce bien correct ?

8  messages

@Lionel S 

Étant donné que je reçois aucune réponse à mes demandes,j'essaie tous les canaux possibles ...mais en vain!

Le pack a été activé après la demande de résiliation faite le 16 octobre étant dans les délais du droit de rétractation, et non...le mobile ne fonctionne toujours pas! Je ne reçois pas de retour de la demande de résiliation, ni de l'annulation de la facture...bref aucun retour sur rien! 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Donc, si je comprends bien la situation :

  • Les produits fixes fonctionnent
  • Le mobile ne fonctionne toujours pas
  • Le branchement a eu lieu le 05/10
  • Vous avez voulu faire valoir votre droit de rétractation le 16/10
  • Aucune nouvelle depuis

Je suppose que vous ne souhaitez, du coup, plus faire activer le mobile non plus ?

 

Disposez-vous de l'accusé de réception du formulaire de contact envoyé le 16/10 ?

8  messages

Bonjour,

Vous avez bien résumé sauf que l'activation internet et TV a eu lieu le 19/10 et non le 05/10 .

Le 05/10 c'est la création du contrat du pack. Le 26/10 un autre contrat a été établi ...je ne sais pas pourquoi.

Vous supposez bien. Au vu de la situation, la société ne me semble pas du tout sérieuse en cas de problème donc je ne souhaite pas m'engager.

Oui j'ai l'accusé de réception du formulaire de contact.

Merci pour votre aide

Savant

 • 

6.6K  messages

Pouvez-vous poster ici une copie d'écran de cet accusé ?

Ancien Officiel VOO

8  messages

voici comme demandé la copie d'écran.  A ce jour toujours pas reçu la confirmation de résiliation avec le courrier de restitution du matériel alors que soi-disant nous allions le recevoir rapidement selon un membre du personnel de Voo qui m'a confirmé cela sur messenger. 

La facture a été débitée du compte alors qu'elle devait être annulée.

8  messages

voici comme demandé 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...