Passer au contenu principal
H

Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 19 déc. 2018 09:59

Transfert Proximus vers VOOmobile mais la ligne est inactive

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité d'un numéro gsm proximus vers Voomobile.

La ligne n'est toujours fonctionnelle depuis plusieurs jours malgré mes différentes relances.

Quel est le délai moyen de transfert constaté entre ces deux opérateurs SVP ?

BàV

Réponses

MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Hainaut_Invest ,

Si vous disposez toujours du réseau Proximus, cela veut dire que la portabilité n'a pas encore été effectuée.
Seul Proximus peut libérer votre numéro et si c'est bien le cas, il faut vous adresser à eux afin de finaliser le passage vers VOOmobile.
Pour info, le délai moyen est situé entre 24 et 48 h.


Cordialement,

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Cedric

Officiel VOO

 • 

562 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Hainaut_Invest,

Je viens d'analyser votre demande et je m'aperçois que la demande de portabilité a été refusée par votre ancien opérateur. Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de la carte SIM et de client de votre ancien opérateur afin que je puisse relancer votre demande ? :slight_smile:

Bonne après-midi !

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Cédric,

Je vous ai envoyé en MP le numéro de la carte SIM de mon ancien opérateur.

Pour information, mon numéro de portable n'est toujours pas opérationnel.

Je vous remercie de vérifier pourquoi ce transfert ne fonctionne pas ?

BàV
Cedric

Officiel VOO

 • 

562 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Hainaut_Invest,

Votre numéro VOOmobile est bien activé chez nous au 20.12.2018 :relaxed:

Bonne journée !

Poser une question