I
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 21 janvier 2016 11:00

Transfert d'abonnement : impossible de me connecter

bonjour
j'ai fait transférer mon smartphone de proximus vers voomobile - je constate que je ne peux me connecter à internet - j'ai reçu la procédure à suivre pour mon wiko via

http://devicehelp-fr.voo.be#/wiko/sunset/internet/usecase/configuration-manuelle

mais lorsque j'arrive à l'étape 10 "choisissez le symbole options" je n'ai que le symbole APN - si je clique, je reviens à l'écran de l'étape précédente. Je ne sais que faire ...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ignace,

Le symbole "OPTIONS" est en fait les trois points verticaux en haut à droite de votre GSM, juste en dessous de l'heure :)

@ bientôt

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

mais je n'ai rien d'autre qu'une sorte de roue à gauche et APN - pas de points sous les signes et heure à droite

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

ben non - je n'ai rien du tout sous la barre où se trouve l'heure - j'ai bien à gauche une sorte de roue et APN et rien à droite

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...