Passer au contenu principal
I

jeu. 21 janv. 2016 11:00

Transfert d'abonnement : impossible de me connecter

bonjour
j'ai fait transférer mon smartphone de proximus vers voomobile - je constate que je ne peux me connecter à internet - j'ai reçu la procédure à suivre pour mon wiko via

http://devicehelp-fr.voo.be#/wiko/sunset/internet/usecase/configuration-manuelle

mais lorsque j'arrive à l'étape 10 "choisissez le symbole options" je n'ai que le symbole APN - si je clique, je reviens à l'écran de l'étape précédente. Je ne sais que faire ...

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Ignace,

Le symbole "OPTIONS" est en fait les trois points verticaux en haut à droite de votre GSM, juste en dessous de l'heure :)

@ bientôt

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 5 ans

mais je n'ai rien d'autre qu'une sorte de roue à gauche et APN - pas de points sous les signes et heure à droite
XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 5 ans

moi j'ai un wiko je te confirme qu'il y a bien les trois points superposés en haut à droite, je viens de faire la manipulation!
regarde l'image du wiko que VOO montre à ta gauche de l'écran: un rond orange te montre l'emplacement de ces fameux 3 points!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 5 ans

ben non - je n'ai rien du tout sous la barre où se trouve l'heure - j'ai bien à gauche une sorte de roue et APN et rien à droite