Passer au contenu principal
D
Damgot

Apprenti

 • 

131 Messages

ven. 23 oct. 2020 10:47

Reçu SMS de Voo indiquant une amélioration du sigal et depuis, j'ai plus DU TOUT de réseau

Bonjour, j'ai reçu un sms de voo m'indiquant qu'ils avaient amélioré la qualité du réseau. J'ai redémarré mon smartphone et depuis j'ai plus du tout de réseau.

Impossible d'appeler le service technique du coup vu que je n'ai plus de téléphone...

Est-ce que quelqu'un du service technique pourrait regarder à ça car j'ai besoin de mon téléphone pour le télétravail et là c'est très problématique.

Je suis à Anhée (5537) si ça peut aider pour identifier l'antenne.

Merci

Abonnement ONE - Module numérique Ci+ Voo - Internet 200/10 Mbps - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Netgear Nighthawk R7000 + Telephonie fixe + 2 abonnements mobile

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a un mois

bonjour

pas de problème avec l'antenne d'Anhée (située selon toute vraissemblance dans les bois derrière le terrain de foot sur la droite pour info😉)

en effet ma maman réside rue Bauchau (en face de l'antenne) et n'a aucun soucis

redémarrez une nouvelle fois le téléphone et revérifiez les paramètres

TOUT DOIT ETRE EXACT AU POINT VIRGULE PRES!!!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Damgot

Apprenti

 • 

131 Messages

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui tous les paramètres sont identiques.

J'ai redémarré, le réseau est revenu (très faible) puis est reparti. Avant j'étais full réseau.

Attention que c'est pas qu'internet. Même les appels et SMS ne passent pas

Abonnement ONE - Module numérique Ci+ Voo - Internet 200/10 Mbps - Modem Technicolor TC7210 - Routeur Netgear Nighthawk R7000 + Telephonie fixe + 2 abonnements mobile
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

2.1K Messages

il y a un mois

Si quand ils essayent de régler un problème, un autre apparait, on est pas sorti...