Profil de jenni22
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 12 septembre 2017 16:47

Réception carte SIM VOOmobile après confirmation de commande

Bonjour,
J'ai commandé le jeudi 7 semptembre un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?
Merci et bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, avez-vous pensez qu'entre le 7 et ce jour, il y a eu le weekend ?
Patientez encore un jour et alors si vous ne voyez rien arriver, envoyez un MP à un expert VOO qui lui, vous pourra vous aider...
En attendant, notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès). Bonne fin de journée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

le probleme c'est que je suis nouvelle cliente j'ai pas encore de numero

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jenni22,

Pourriez-vous m’envoyer par message privé le nom, le prénom, et l’adresse postale complète de la personne qui est titulaire de votre contrat ? Je pourrai ainsi prendre contact avec le service concerné, et vérifier où en est votre commande VOOmobile.

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...