Passer au contenu principal
Profil de jenni22

mar. 12 sept. 2017 16:47

Réception carte SIM VOOmobile après confirmation de commande

Bonjour,
J'ai commandé le jeudi 7 semptembre un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?
Merci et bonne journée.

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, avez-vous pensez qu'entre le 7 et ce jour, il y a eu le weekend ?
Patientez encore un jour et alors si vous ne voyez rien arriver, envoyez un MP à un expert VOO qui lui, vous pourra vous aider...
En attendant, notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès). Bonne fin de journée.
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

le probleme c'est que je suis nouvelle cliente j'ai pas encore de numero
XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 3 ans

envoyez le MP à un expert VOO avec votre nom, adresse etc.....dans ce cas:)
il vous répondront en privé aussi (Romina, Nathan,Anne-Sophie,Thibault......)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour jenni22,

Pourriez-vous m’envoyer par message privé le nom, le prénom, et l’adresse postale complète de la personne qui est titulaire de votre contrat ? Je pourrai ainsi prendre contact avec le service concerné, et vérifier où en est votre commande VOOmobile.

Merci d’avance :)

Ancien Officiel VOO