Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

31 Messages

mer. 7 févr. 2018 13:23

Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’informations ?
Colin

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement rencontré quelques désagréments avec notre réseau VOOmobile hier pendant toute la journée, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pourriez-vous vérifier si vous pouvez à nouveau profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile ?

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Je viens de constater ce problème à l'instant: aucun service, j'ai rebooté mon smartphone mais ça n'a rien changé. Et si je me retrouve en 3G, pareil: aucun affichage de page web sur mon navigateur, et aussi un message d'erreur sur le réseau de données cellulaires qui n'est pas actif...

Probablement un problème passager, espérons-le. (Et toute info serait le bienvenu)

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 2 ans

Oui j’espère que ce n’est que temporaire car ça m’embête quand même beaucoup..
Peut être qu’une personne de chez voo aurait plus d’information ?
Colin

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Ca semble résolu de mon côté...

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 2 ans

pareil ça fonctionne de nouveau
Colin

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Ah bah non, de nouveau le souci :)

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 2 ans

Oui maintenant même plus de réseau téléphonique tout court
Colin

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Problème pour nous deux smartphone également réseau donnee mobile part et revient et également le réseau pour appeler er recevoir

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a 2 ans

Problème également depuis ce matin à la louvière et ça n’arrête pas perte de réseau mobile

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 2 ans

Ce n’est toujours pas résolu pour moi, vous ça fonctionne ?
Colin

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a 2 ans

Ça va ça viens ont a trois abonnements et c’est chacun leurs tours, là pour le moment ça capte bien mais il y a une demi heure ça se déconnecter encore

1 Message

il y a 2 ans

Les problèmes recommencent ! Grrrrrrrrrrr !

J'ai 4 barres de réseau + 3G mais pas de connexion internet !

Sur la région namuroise

6 Messages

il y a 2 ans

Je n'ai toujours pas accès à la connexion 4G ni 3G, quel est exactement le problème ? Je suis dans la région de Mons.
Merci d'avance

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 2 ans

Pareil pour moi je suis dans la région de Charleroi
Je ne sais pas quel est le problème j’attend qu’une personne de voo vienne sur ce poste..
Colin

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 2 ans

Même plus aucun service merci voo ?
Colin

Poser une question