A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 13 octobre 2020 19:58

Pertes du réseau

Depuis que ma carte SIM a été changée (il y a moins d’une semaine) mon portable régulièrement perde le réseau (6 à 8 fois par jour pendant au moins une demi-heure)

J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mais sans aucun résultat. J’essayé connecter manuellement, sans résultat, la demande de réseau a été refusé.

J'ai appelé votre centre d'appels, ils ont suggéré d'aller à une boutique Voo, car ils ne peuvent pas résoudre le problème, à la distance ce n'est pas possible (il a essayé, mais rien n'a changé)

Aujourd'hui après-midi j’ai visité dans un magasin Voo du centre commercial de Mons. Ils ont immédiatement refusé ma demande, sans vérifier mon portable. Selon eux, c'est un problème de réseau. Le vendeur de Voo a dit que ce n’est pas leur affaire du tout, il faudrait donc appeler le centre d’appels de Voo ...

 

Quelle est la solution? Voo peut résoudre le problème?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Toutes mes excuses pour les délais de traitement, nous sommes actuellement surchargés.

 

Si votre problème est toujours d'actualité, n'hésitez pas à m'en informer.

 

Veuillez aussi compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client dans le champ approprié. Sans lui, je ne peux accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...