Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

5 Messages

sam. 10 oct. 2020 19:16

Pertes de réseau depuis 2 jours

Bonjour, j'ai la nouvelle carte sim depuis plus d'une semaine sans aucuns soucis, mais depuis hier je subi des pertes de réseau très longues (plusieures heures). Alors que je suis la plupart du temps a la maison (COVID oblige).

Réponses

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 mois

Je suis de nouveau déconnecté depuis plus d'une heure.

Promeneur

 • 

5 Messages

Et enfin récupéré, sauf qu'à cette heure ci je ne vais plus appeler grand monde...

Justin

Officiel VOO

 • 

1.3K Messages

Bonjour @Spirann,

 

Je vois que vous nous avez recontactés par les réseaux sociaux et via notre site.

Le souci est-il toujours présent ?

 

Si c'est le cas, pourriez-vous vérifier que la SIM est toujours réglée en "Regional" en allant dans les paramètres de la SIM ?
Pour Android, vous devez ouvrir l'application "Boite à outils SIM".
Et pour iOS, vous devez aller dans réglages > Données cellulaires > Application SIM.

 

Également le faire lorsque vous avez une perte de réseau.

42

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un mois

Non, j'ai eu le soucis une grosse semaine mais depuis plus de deconnections, merci.