Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

73 Messages

jeu. 17 sept. 2020 16:48

Nouvelle carte sim et plus de réseaux

Bonjour, j'ai une nouvelle carte sim mais a liège ici en plein centre plus de réseaux ce 17 septembre 2020 a depuis 3 heures 

Réponses

3 Messages

il y a 2 mois

J'ai le même problème que vous.... Marre de pas pouvoir utiliser son tel quand nécessaire, changé de carte depuis quelques jours et absence de reseau !!! 

Valérie P

Officiel VOO

 • 

622 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Vincentvdw  et  @Rica

 

 

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil svp ?

 

 

 

Je vais regarder !

3 Messages

Bonjour, voilà j'ai ajouté mon numéro de client, ce matin encore des soucis.... Marre 

Apprenti

 • 

73 Messages

@Valérie P voilà mon numéro de client est dans le profil...

 

Aujourd'hui le réseau a l'air de tenir, c'est la première fois que j'ai un plantage conséquent comme hier, plus de réseau pendant 3 heures je pense, la ou un collègue ayant le réseau voo n'avait pas de problème.. 

Cedric

Officiel VOO

 • 

685 Messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous,

 

@Vincentvdw: Le souci est-il toujours d'actualité ? Si oui, j'ai besoin de savoir si c'est présent sur les deux numéros du contrat ainsi que les dates/heures/adresses de ces coupures.

 

@Rica: Une nouvelle carte SIM doit remplacer votre ancienne carte. Pourriez-vous me préciser si vous l'avez bien activée ? Avez-vous du réseau avec l'ancienne carte ?

 

Bonne après-midi !