Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

11 Messages

dim. 30 déc. 2018 17:29

Ne parvient plus à envoyer d'appels et SMS

Bonjour problème avec mon réseau , depuis que le réseau a changer je ne sait plus envoyer de message merci bien à vous .

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Super c’est réglé je sait envoyer dès message bien à vous .
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 2 ans

Hello
cela fait des mois que tous les clients Voo mobile sont passés chez Base alors je suppose bien que cela ne fait pas des mois que vous ne pouvez pas envoyer de messages ?
ou
Avez vous un problème de réception qui fait que vous ne captez pas le réseau chez vous par exemple ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Re bonjour , voila je vous explique pour le mois de décembre j’ai Fait un abonnement chez voomobile et cela fait une semaine que je ne sait plus envoyer de message .. depuis que le réseau est devenu base . Part compte je reçois les messages et je sait aussi appeler .
Cedric

Officiel VOO

 • 

563 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Jessica87,

Si je vous comprends bien, vous ne parvenez pas à recevoir des appels et à envoyer des SMS ?

Je viens de faire une manipulation sur votre carte SIM à distance, pourriez-vous relancer votre smartphone et tester à nouveau ? :slight_smile:

Rencontrez-vous ce souci partout ou uniquement à votre domicile ?

Bonne après-midi !

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Bonjour , alors en fait , je reçoit tout les appelles et les sms que l’es personne m’envoie , mais moi part compte je ne parviens pas à envoyer dès messages au personne et cela partout où je suis ... se qui est bisarre c’est que moi même je sait appeler des personnes .. voilà merci bien à vous , je regarde à faire cette manipulation.