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2  messages

lundi 20 juillet 2020 19:43

Mon option SUPERDATABOOST PRO ne s'active pas

Bonjour,

Je suis nouveau client chez voomobile. J'ai utilisé les 10GB de mon internet mobile. J'ai l'option Data Boost Pro qui est payée et activée qui devrait fonctionner mais je reste à 0GB/18GB. Je n'ai donc plus accès à ma 4G sur mon téléphone alors que j'en ait besoin urgemment pour le travail.

Quelqu'un peut-il m'aider svp car ce n'est pas joignable par téléphone à cette heure-ci et demain j'ai peur que ça ne le soit pas non plus vu qu'on sera le 21 juillet.

Merci beaucoup à ceux qui trouveront la solution

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Quelque chose a du changer entre temps, car je vois que l'affichage de myVOO indique bien 30 GB à présent.

 

Vous avez déjà commencé à consommer votre SUPERDATABOOST PRO avec 400 Mo de consommés. :)

 

Tout semble donc bien fonctionner à présent.

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