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sam. 25 juil. 2020 17:11

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

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3.4K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Certainement pas 5000€ ..... mais 6000 minutes d'appel ou sms

Selon les conditions Voomobile décrites intégralement ici : https://www.voo.be/fr/conditions-voomobile

Les offres "illimitées" de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO. Est, considéré comme anormal, l’usage qui excède un total de 6000 minutes ou SMS par mois (1 minute d’appel = 1 sms), dans la mesure où pareille consommation dépasse de plus de 20 fois la moyenne mensuelle d’utilisation des offres «illimitées» de VOO. En cas d'usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0,20 € par SMS ou minute d'appel complémentaire.

Ce n'est donc pas de l'illimité au sens strict du terme ....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

2 Messages

oupsii 5000 sms...merci de votre réponse.. mais j’ai donc alors droit à envoyer 6000 sms sur ce mois ? :)

cosmos1999

Expert

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3.4K Messages

6000 sms oui, si pas de minutes d'appel utilsées car 1 min. = 1 sms

Donc le total sms + minutes d'appel ne doit pas dépasser 6000 par mois pour rester dans le forfait.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

XENA

Top Expert

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11.6K Messages

il y a 4 mois

hello

ils se permettent d'écrire "illimité" en toute illégalité (eh oui publicité mensongère, voir une définition au dictionnaire de ce mot "illimité") mais bon faudrait prendre un avocat pour les faire tomber et ca ca coûterait un os....

Orange, Proximus et les autres font d'ailleurs la même chose

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Promeneur

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19 Messages

Ce qu'on peut leur reprocher, c'est de ne pas mettre d'astérisque à côté du mot "illimité".

 

Pas besoin de prendre un avocat, tu peux faire appel au médiateur des télécoms si tu te sens lésé.

 

En 2012, j'avais souscrit à une action promotionnelle qui me donnait droit au nouveau modem en remplacement de celui que j'avais acheté.

A l'époque, VOO avait refusé de me livrer ce modem sous prétexte que l'existant suffisait pour supporter la vitesse de mon pack.

Après intervention du médiateur, VOO a été contraint de respecter ses obligations et m'a livré le modem sans aucuns frais.