Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

50 Messages

sam. 27 août 2016 09:33

La portabilité et l'activation de mon VOOmobile ne fonctionnent pas

bonjour,
j'ais recu ma carte sim hier et lancer l'activation via internet, avec portabilité de mobistar.
depuis je suis sans gsm (en effet plus de ligne chez mobistar et toujours aucunes activations sur voomobile depuis 24heures),j'ais telephoné au support voomobile on me dit que tout est ok,je suis quand meme dans le doute
Pack one(family fun)+discover more+classeX

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour boris0485,

Je suis vraiment vraiment confus de ne pas avoir repéré votre sujet plus tôt. Il arrive parfois que certains d'entre eux passent dans les mailles du filet, mais cela n'est pas une excuse ! Je vous présente toutes mes excuses pour le délai avec lequel je vous répond.

J'ai pris contact avec le service concerné par votre demande qui m'a confirmé que tout est en ordre pour votre GSM depuis ce 29.08.2016. Une petite erreur s'était glissée dans votre demande, ce qui a retardé le processus d'activation et de portabilité de votre numéro.

A nouveau, toutes mes excuses pour le délai :(

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 4 ans

J'ai eu un ami qui a eu ça et c'était la sim défectueuse qu'il a du échanger chez un revendeur car l'activation doit être IMMEDIATE
EDIT
À condition absolue que vous êtes sûr d'avoir vu le réseau de l'ancien opérateur se couper!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"