Passer au contenu principal

Promeneur

• 

11 Messages

sam. 15 avr. 2017 06:32

Je n'arrive pas à appeler et recevoir des appels avec mon nouveau abonnement VOOmobile

bonjour,nouveau gsm samsung galaxy a5 2017 depuis hier et un changement d abonnement de orange a j ai voo en gardant mon numero d avant mais voila gros soucis pas moyen de passer un appel ni meme d en recevoir!! il m ecris a chaque tentatvie non enregistré sur le réseau et quand je vais dans réseaux mobiles ,operateurs réseau me note connexion impossible et recherche de reseau je choisi voo connexion impossible aussi!!!!qulqu u pour m aider??? il me faut imperativement mon gsm pour lundi!!!merci

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour zororre et bienvenue sur Le Forum :)

C’est moi qui me suis occupé de votre demande ce matin sur les réseaux sociaux, et d’après nos derniers échanges, tout est désormais rentré dans l’ordre à la suite de mon contact téléphonique avec le service mobile.

Bon weekend de Pâques !

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour zororre.

Tout d'abord, avait vous encore du réseau sur Orange ???

Si oui, cela veut dire que Orange n'a pas encore effectué le portage vers VOO ....

Et donc, c'est vers eux que vous devriez vous tourner ... :)

Il faut savoir que certains portage durent plus de 24 heures ... parfois plus, Proximus étant les maîtres dans l'art de faire patienter les clients :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 4 ans

merci j avais effectivement encore du réseau sur ma carte orange mais la j en ai plus je vais patienter un peu,merci...
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 4 ans

merci j avais effectivement encore du réseau sur ma carte orange mais la j en ai plus je vais patienter un peu,merci...

Hello,

Alors, si vous n'en avez plus ... généralement, dans l'heure qui suit, le réseau VOO devrai être activer .. parfois c'est immédiat, parfois pas ...

Si d'ici une heure, vous n'avez toujours rien, alors, il sera grand temps de s’inquiéter en effet ...

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 4 ans

j attend toujours suis en communication avec voo via messenger qui va se renseigner mais si a 14h rien je sonnerai....:(