FB
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 30 janvier 2019 14:01

HELP 6ème jours sans savoir (téléphoner) Émettre

Bonjour,

Vendredi 25 Janvier fin de journée, j'ai activé ma nouvelle carte car il semblerait que mes problème internet était dû à la carte SIM.

Maintenant internet fonctionne, je ne me soucier de rien. Dimanche, je m'aperçois qu'il m'est impossible de faire un SMS à mon propriétaire, je reçois un message "échec" et donc depuis le 25 janvier, je n'arrive pas à émettre d'appel, envoyer d'SMS ou MMS.

Ne sachant plus téléphoner, je joins le service VOO via les réseaux sociaux qui me disent que le problème est connu mais qu'actuellement ils ne savent rien faire.

Dois-je aller à la concurrence ?
J'en connais qui n'aurait pas eu autant de patience que moi ...

HELP qui veut/peux m'aider ?
Même ma famille s'inquiètes de ne plus avoir de mes nouvelles, 6 jours sans savoir appeler !!!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fabrice.billiard,

Je suis navré, mais je ne peux que vous confirmer les informations qui vous ont été communiquées via les réseaux sociaux. Nos experts sont sur le coup, et cherchent activement la solution pour débloquer la situation.

Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

bonjour fabrice.billiard ,

j'ai un problème quasi similaire depuis le 21 janvier, sauf que moi je ne sais même plus me connecter à internet via mon mobile. par contre les services VOO sont les seuls que j'arrive encor à contacter avec mon portable, avez vous déjà essayé (5050 à partir de votre portable)?.
j'avais ouvert un sujet pour parler de ce problème.

bien à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fgil,

Votre souci et celui de fabrice.billiard sont différents, mais sont tous deux en cours d'analyse. Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone, et malheureusement, je n'ai pas plus d'information à vous communiquer pour l'instant. Vous serez prévenu une fois la solution déployée.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

bonjour Antoine L ,

effectivement ils sont différent, c'est pour cela que j'ai écrit quasi similaire, pour être direct on ne ma jamais communiquée d'information, seulement des lieux-communs et des réponses toutes faite qui donne l'impression que personne (que se soit chez voo ou telenet) ne sois en mesure de régler mon problème, ce qui est relativement inquiétant. quant à déployer une solution, j'en doute de plus en plus.

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...