Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 27 nov. 2019 15:08

Données mobiles ne fonctionnent plus depuis changement de carte sim

Depuis que Voo m'a fait changer la carte sim il y a 1.5 mois, mes données mobiles ne sont plus disponibles ... sauf quand je suis à l'étranger! Par contre le tél et sms fonctionnent.

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 mois

avez-vous les bonnes valeurs APN ?

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 mois

Merci pour votre réponse rapide et efficace.

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 mois

c’était bien ca? vous avez pu corriger? ca fonctionne maintenant?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Valérie P

Officiel VOO

 • 

309 Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Bernard comblin ,

Lex explications de @xena vous ont-elles aidé?

N’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions au mieux vous aider :blush: