L
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 11 septembre 2017 09:32

Couac dans la portabilité de mon numéro de GSM de Telenet à VOO

Bonjour, le 05/09 je suis passée en boutique pour changer mon abonnement ainsi que celui de mon compagnon et passer de Telenet à Voo.
Comme indiqué sur le papier nous avons attendu 72h. Cela fait bien plus de 72h et nous sommes toujours sur le réseau Telenet. Visiblement la portabilité ne se fait pas, que pouvons-ous faire?
Merci pour votre aide.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Laure,

Je suis justement au téléphone avec le service mobile à ce sujet. Je reviens vers vous par message privé dans quelques instants.

À tout de suite :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, un expert VOO va s'occuper de votre problème et si aucun d'eux ne vois votre appel, envoyez un MP (message personnelle)
à l'un deux :
https://forum.voo.be/members/louana-4454
ou
https://forum.voo.be/members/nathan-2416
Et si vous connaissez déjà votre n° de client, notez-le dans votre profil personnelle au cas qui devraient vous contacter.
Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Laure,

Je viens répondre à votre message privé à ce sujet, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour vos réactions.

Malheureusement je n'ai toujours aucunes nouvelles. Plus d'une semaine et toujours aucun changement, ça fait long!
J'ai essayé d'appeler le 078 50 50 50 mais il faut un numéro de client. Numéro que je n'ai pas encore reçu donc impossible de faire avancer les choses.
Que dois-je faire à part désespérer?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Je lui ai communiqué mon nom exact, j'attends des nouvelles...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Je viens de vous répondre par message privé.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...