Promeneur

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13 Messages

ven. 21 avr. 2017 06:03

Changement d'opérateur mobile : portabilité Orange vers VOO

Bonjour ,j'ai changer d'opérateur pour venir chez Voo , hier j'ai reçu ma carte je l'ai activée comme demandé , j'ai perdu le réseau sur ma carte Orange peu de temps après , j'ai donc essayer de changer de carte mais je n'ai de réseau sur aucune des deux depuis hier 13h30 ce qui me pose probleme car j'ai besoin d'être joignable.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Bonjour , samedi milieu de journée , tout s'est rétabli ? Merci beaucoup pour votre rapidité ?
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

là, seul un expert VOO peut vous aider:(
j'attire leur attention là-dessus:)
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Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

J'ai essayer de leur sonner hier mais c'était trop tard ils avaient fermé et la je ne sais pas leur sonner vu que je n'ai pas de réseau et je suis bloquée chez moi c'est pour cela que j'essayais de faire appel à ce forum ?

Savant

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Nous allons nous en occupé de suite :)
Ancien Officiel VOO

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Vous avez besoin d'un numéro de carte sim?de téléphone ?
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Kloterscharline,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois pas de commande VOOmobile avec le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil. Pourriez-vous vérifier celui-ci ?

Merci d’avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

002*******
C'est le numéro que je trouve sur mon contrat

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

[edit] Images supprimées car comportant des informations personnelles.
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

Je vous confirme que votre carte SIM est bien activée. Pourriez-vous vérifier que celle-ci est bien positionnée dans son emplacement, et faire le test avec un autre téléphone portable ?
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Je l'ai déjà changer de téléphone trois fois et enlever et remise dans mon téléphone 10 fois ,et je n'ai toujours aucun réseau
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

carte défectueuse à échanger chez un revendeur?
un ami a eu le cas...réglé en 5 minutes...
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Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup ,le probleme est résolu
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

efficacité du forum et des experts VOO....
(et des toutous en coulisses:))
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Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 3 ans

J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

Je vous confirme que votre carte SIM est bien activée. Pourriez-vous vérifier que celle-ci est bien positionnée dans son emplacement, et faire le test avec un autre téléphone portable ?


Bonjour Nathan, et bien non regarde le fichier joint de l'abonnée, toute ses indications sont notées, client, adresse et nom....
Faudrait peut être enlevée !?
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

déjà signalé depuis 20 minutes.....
par contre, quelle vitesse ils ont eue pour régler son problème!waow!:)
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