S

2  messages

vendredi 9 octobre 2020 09:26

Certains numéros BASE ne peuvent pas me contacter

Bonjour,

 

On me signale que certains numéros reçoivent l'information que mon numéro n'est pas attribué.

Après appel auprès de vos services on me dit que je dois trouver 3 appels manqués de cette manière (numéro, date et heure).
J'ai pu en trouver un mais c'est bien sûr très compliqué pour moi d'arriver à savoir qui ne parvient pas à m'appeler.
J'ai déjà manqué une livraison pour un chantier et un appel d'un médecin (que je sache).

C'est le numéro qu'utilise également mes clients pour m'appeler, la situation est donc critique pour moi. J'ai déjà passé 24h à courir après des numéros BASE (le problème semble localisé) pour faire le test mais je n'ai trouvé personne de plus.
Quelle est la solution?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @sleens,

À lire les contacts dans votre dossier depuis votre sujet, cela semble être en ordre. Les Experts VOOmobile confirment que Orange a réglé le souci de routing.

Toutefois, vous parlez de souci avec BASE.

Je vois aussi que le numéro concerné est parti chez un autre opérateur, le souci est toujours présent sur l'autre ? Doit-on demander une nouvelle analyse, mais pour des numéros BASE ?

2  messages

Bonsoir @Justin ,

 

Le problème devenait trop important pour moi, j'ai donc changé d'opérateur la semaine passée en apprenant que c'était récurrent en ce moment chez VOO.

Plus de soucis jusqu'ici.

 

Merci pour votre réponse néanmoins.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour @sleens,

 

Les soucis de routing sont rares et peuvent toucher n'importe quel opérateur. Cela aurait pu vous arriver chez un autre opérateur pour les numéros venant de VOO.

 

Dans tous les cas, navré pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous restons à votre disposition (que ce soit au 078, sur les réseaux sociaux, par contact sur notre site ou encore sur Le Forum).

42

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...