Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

7 Messages

mer. 24 juin 2020 16:52

carte sim

Bonjour,j'apprend avec étonnement que l'on ne peut pas recevoir une 2 zme carte sim avec son abonnement.Je suis abonné de longue date a Voo,mais si cela continue ,je changerai d'opérateurs car en plus j'apprend que les nouveaux managers n'ont rien à foutre du passé.

Faites attention.

Un liégeois.

Réponses

MaXiMiLiEn47201

Éclairé

 • 

683 Messages

il y a 4 mois

Bonjour.

Il est impossible et ce, chez tous les opérateurs d'avoir deux cartes SIM pour un seul numéro. Du moins, c'est ce que l'on a dit à quelqu'un de ma famille quand il est allé dans un Proximus Center, même si d'après leur site c'est possible avec une option, mais je doute qu'il soit forcément à jour.

De plus, le fait que vous soyez client depuis longtemps ne vous donne pas d'avantage de ce type, vous ne pouvez pas passer au dessus des moyens techniques que VOO utilise. Si les options ne sont pas disponibles, ils ne vont pas les ajouter pour vous, comme cadeau.

Belle soirée à vous,

Amicalement,

Max'

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

Promeneur

 • 

7 Messages

@MaXiMiLiEn47201 Il semble que chez Orange cette possibilité existe mais pas avec les possibilités d'utiliser la deuxième carte pour telephoner avec son numéro.Mais au moins il semble que la possibilité existe..

Cordialement

Voilà deux infos qui semblent un peu moins rigoureuses que chez VOO(Proximus et Orange)

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

Bonjour,

 

Quand j'étais enfant, je me souviens que mon papa avait un double de carte sim pour son véhicule professionnel. Cela doit faire presque 20 ans.

 

C'est le seul cas de figure similaire que j'aie déjà rencontré durant ma vie de geek.

 

Je pense que ce système est tombé en désuétude depuis qu'il est possible de coupler notre téléphone à l'autoradio via Bluetooth. C'est devenu trop marginal.

 

Quoi qu'il en soit, cela n'a jamais existé chez VOOmobile, et vu la demande extrêmement faible, je doute que cela existe un jour.

 

Comme dit Maximilien, votre ancienneté (ou pas) n'y est pour rien. C'est juste que cela n'existe pas chez nous. Il ne faut pas oublier que contrairement à ses concurrents, VOOmobile est très jeune. C'est l'un des opérateurs les plus jeune du marché belge.

 

Nous faisons de très gros efforts pour développer la marque. Personnellement, je trouve que ces efforts paient car je ne changerais pas mon abonnement VOOmobile pour quoi que ce soit d'autre tellement il me satisfait. Mais il est vrai que certaines petites options obscures possibles chez d'autres opérateurs n'ont peut-être jamais été implémentées chez VOO, simplement parce qu'elles n'ont jamais suscité beaucoup d'intérêt.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

2K Messages

Il existe effectivement une possibilité chez orange d'avoir une seconde carte sim uniquement pour utiliser le data de votre abonnement.
Une surf extra card ou un truc du style.
J'en ai une pour ma tablette.
Mais impossible de téléphoner avec excepté via internet.
Ça a existé aussi chez Proximus.
Mais comme Lionel le dit, ça avait des applications inutiles de nos jours.
Je dirais une dernière chose, ce n'est pas en regardant que le passé qu'on pourra avancer.
Il faut se souvenir des bonnes choses et oublier les autres et chez voo, il y a beaucoup de choses à oublier pour pouvoir mieux avancer.
Fini les magouilles des vieux liégeois 😉

(Modifié)