Promeneur

 • 

1 Message

lun. 3 févr. 2020 14:27

carte sim toujours pas activée

Cest quoi votre problème.

A cause de vous je suis en perte des plus total

Je perd mes clients et mes contrats 

Ca fait 8 Jours que vous me mentez et me dites tout les jours dans 2h ca sera actif.

Je porte plainte pour mensonge

Je réclame réparation des préjudices que vous m avez créé 

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 mois

bonjour

un officiel s’occupera de votre soucis mais laissez votre n° de client dans votre profil sinon ils ne pourront pas vous aider

de plus ils feront tout ce qu’ils peuvent pour vous aider ici donc essayez de ne pas vous énerver ils n’en peuvent rien ici

ce problème touche beaucoup d’autres clients et ca s’arrange apès être passé par ici, pour certains en quelques heures et pour d’autres quelques jours

et s’ils doivent faire un geste concernant les 8 jours perdus je pense qu’ils seront conciliants

un peu de patience ils viendront vous parler ici

ah oui, bordel

au revoir, bordel:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 2 mois

Dites .. à part insulter les gens, vous savez dire autre chose ?

Vous bougez votre … popotin pour être poli .. et allez donc chez Brison .. et si cela ne vous plait pas, des gens comme vous, on ne les retiens pas … allez faire votre show ailleurs …

Sachez que une fois on commence à insulter comme vous le faites, on a tendance à moins vouloir aider

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.6K Messages

il y a 2 mois

Alors, je vais commencer par un “bonjour”.

@Hedyvous êtes sur un forum. Forum en latin = place publique d'échange. Si vous ne souhaitez pas d’intervention externe, vous n’êtes pas au bon endroit et vous n’avez pas compris ce qu’est un forum.

De plus, client ou pas, fidèle ou pas, la politesse et le respect mutuel sont de mise ici. Vous n’avez aucun droit d’insulter notre Communauté, bienveillante, qui est ici pour vous aider.

Ils ont tenté de vous remettre sur les rails, sans succès.

Pour infraction multiple à La Charte du Forum, je vous ban pour une journée. À la prochaine infraction, ce sera le ban définitif.

Vous pouvez contacter le 078/50.50.50 ce soir pour vous faire aider, ou attendre demain que l’on revienne vers vous. En espérant que vous vous soyez calmé.

PS : le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil est incorrect, je n’aurais pas su vous aider même si je l’avais voulu.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
mikL

Expert

 • 

2.9K Messages

il y a 2 mois

Toujours la voix de la sagesse, Merci @Lionel S  :)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi