Passer au contenu principal
JN

mar. 13 oct. 2020 15:43

Carte sim non reçue

J'ai actuellement souscris à une option mobile en plus de mon pack actuel et après plusieurs problème avec la 1ere carte sim, voo devait en renvoyer une...hors je ne l'ai toujours pas reçue et ne puis utiliser mon gsm car l'ancien abonnement chez Orange est déjà désactivé depuis 5 jours...pourriez-vous me dire ce qu'il en est surtout que je paie déjà l'abonnement mobile.

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 2 mois

bonjour

en principe vous ne payez votre abonnement mobile uniquement lorsque votre SIM sera activée

pour le reste un officiel vous répondra ici après avoir consulté votre dossier si votre n° de client est bien inscrit dans votre profil forum

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.6K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

La situation semble réglée depuis.

 

N'hésitez pas à vous manifester si ce n'est pas le cas.

Force & Honneur