Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

12 Messages

ven. 7 août 2020 08:17

Carte sim : je n'ai pas remplacé ma nouvelle carte sim, plus de réseau

Bonjour,

Mon fils a reçu une nouvelle carte sim qu'il a perdue. 

Depuis quelques jours, il n'a plus accès au réseau avec l'ancienne. Que faire ?je peux vous donner son numéro en privé.

Merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

18.9K Messages

il y a 3 mois

Hello

Rien à faire, il devait mettre sa nouvelle carte SIM dans son téléphone quand cela lui a été demandé.

On est dans le cas de la carte "perdue". Donc si ce n'est aller en boutique VOO pour recevoir une carte nouvelle SIM, les SIM d'ancienne génération ne seront plus ré-activables à mon avis.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

12 Messages

Ok merci...

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Sinon, je peux vous en renvoyer une. Mais il faut que vous renseigniez votre numéro de cliente dans votre profil.

 

Notez que si votre fils est pressé de récupérer le réseau, il vaut mieux aller en boutique car c'est plus rapide.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.