Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

11 Messages

sam. 19 mars 2016 18:30

ACTIVATION SIM

Bonjour, je me suis fais volé mon gsm hier soir. J'ai donc aujourd hui été refaire une carte sim a la boutique en demandant de garder le meme numéro. Lorsque j ai mis la nouvelle carte sim dans mon nouveau téléphone, la barre de réseau s'affichaient bien par contre je n'arrive ni à recevoir ni à éméttre d'appels ou recevoir des sms.. Quels est donc la durée d'activation de la carte SIM? Merci d'avance

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 5 ans

essayez de reconfigurer!
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-gsm
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 5 ans

Le téléphone est pareil que l ancien et j avais du rien configurer donc je ne sais pas il y a peut etre eu une erreur lorsque le monsieur de la boutique a fait l opération
XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 5 ans

ça ne vous coûte rien de vérifier...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 5 ans

oui je l ai fais. Mais ca ne fonctionne toujours pas.. peut etre que ca prend quelques heures?
XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 5 ans

votre écran, il marque "voomobile"?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 5 ans

oui il y a meme la barre de réseaux mais je n arrive pas à appeller ni envoyer des sms ni encore activer la 4g... Je l 'ai plusieurs fois éteint puis rallumer je fais mon code pin etc donc la carte se dévérouille bien mais impossible d appeller ni recevoir d appel

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 5 ans

en faite, ce matin quand j ai été à la boutique je pense que le monsieur a bloquer mon numéro vu que je me suis fais volé le gsm puis je lui ai demandé de garder le meme numéro et il m a dit. "ha je devais pas bloquer l autre alors" puis je sais pas ce qu'il a fait
XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 5 ans

dans ce cas malheureusement je pense qu'il faudra attendre un expert VOO ce lundi.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Gab,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse à votre question.

J'ai transmis votre demande au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO