Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

lun. 8 févr. 2016 10:44

activation de voo mobile et garder mon ancien numéro

Bonjour j'ai bien reçu ma nouvelle carte d'abonnement voo mobile j'ai fait tout ce qui fallait faire activation du lien on m'a dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui . Tout est fait , mais je n'ai aucun réseau. Est-ce normal?

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour jenny79,

J'ai transmis votre dossier au service dédié. Il semblerait que la synchronisation de votre nouvelle carte VOOmobile ne se soit pas effectuée correctement. Un collaborateur devrait vous recontacter pour régler tout ça. Pensez à repasser par ici pour nous dire ce qu'il en est :)

À bientôt !
Tiou

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 5 ans

si vous étiez abonnée ailleurs normalement quand vous avez activé le lien vous devez D'ABORD attendre que votre ancien réseau disparaisse, ce qui dépend de la vitesse de réaction de votre ancien opérateur(et bien entendu seulement ensuite on insère la nouvelle carte) et le réseau apparaît relativement vite voire immédiatement après
il y a aussi la possibilité de vous rendre dans un point de vente VOO et de recevoir une nouvelle carte car il arrive qu'elles soient défectueuses à la réception
http://www.voo.be/fr/revendeurs/landing/
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"