Passer au contenu principal
Y

ven. 23 oct. 2020 13:29

Activation carte sim

Bonjour, je suis nouveau client chez vous,j’ai pris un pack internet,tv,mobile mais j’ai gardé mon ancien numéro.J’ai reçu et activé la carte sim mercredi mais jusqu’à la j’ai pas encore du réseau alors que mon ancien réseau a disparu également donc je me trouve dans l’impossibilité d’appeler ou de recevoir des appels! Vous pouvez regarder s’il vous plaît ?
Mon numéro de client est le 0022129558.
Merci d’avance

Réponses

Promeneur

• 

71 Messages

il y a un mois

Pour raconter des bobards au téléphone et en télé boutique ils sont forts , pour le reste bof bof

Pack trio max avec 4  mobile , bouquet Family Fun , voosport eleven TV Samsung Qled 55 , 2 Shield pro dont une en serveur . Google nest mini avec ampoule connectée LampUX.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

il y a un mois

On parle ici d'une portabilité.

Voo ne pourra activer la nouvelle carte que lorsque l'ancien opérateur voudra bien libérer l'ancien numéro.

Parfois c'est rapide et des fois ça prend plusieurs jours.

Mais il faut voir avec l'ancien opérateur ou sa bloque si son réseau est toujours actif sur votre ancienne carte.

Promeneur

• 

71 Messages

@carolooooo sur le site de voo lorsqu on fait un easy Switch , l ancien opérateur a 48 heures pour libérer le client. Encore une bonne blague et un pouvoir des opérateurs qui font ce qu'ils veulent quand ils le veulent

Pack trio max avec 4  mobile , bouquet Family Fun , voosport eleven TV Samsung Qled 55 , 2 Shield pro dont une en serveur . Google nest mini avec ampoule connectée LampUX.