O
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 13 septembre 2018 07:55

Abonnement Hero Promo data

Bonjour,

Je viens de souscrire à un nouvel abonement GSM Hero de Voo lors d'une promotion qui ajoutait 8 GB de data par mois. Or, dans mon voo, je vois que je n'ai droit qu'à l'option de base, c'est à dire 2GB.

Pouriez-vous remédier à la situation?

Merci,

Ophélie

copié de l'email:
Nom du pack : VOO Mobile hero
Abonnement : 14,00 € /mois TVAC
Frais d'activation : Gratuit
Frais d'installation : Gratuit
Promotion :
+8 GB/mois jusqu'au 31/12/18
Conditions : devenir un nouveau client VOO mobile (= ne pas avoir déjà de mobile dans votre compte client VOO) et ne pas avoir été client VOOmobile au cours du mois précédent ou à la même adresse.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour oph,

Désolé pour le petit délai supplémentaire, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde hier. :(

La situation est à présent corrigée, votre promotion DataBoost jusque décembre est activée. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour oph,

Bien vu ! Je viens de vérifier, et c'était une autre promotion qui avait été encodée. Il s'agit là d'une petite erreur humaine. J'ai annulé cette mauvaise promotion, il faudra attendre lundi pour que je puisse activer la bonne, car il est impossible de désactiver une promotion et d'en activer une autre le même jour.

Je vous tiens au courant ! :)

À bientôt.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Merci, j'attends la correction.
Bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé. Pouvez-vous faire le nécessaire le plus rapidement possible?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...